Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Que ce serait il passé... si...

#29

entre n'appeler aucun commentaire et en discuter de façon exagérée , et ds le fond et ds la forme , il y a un juste milieu que je pense , on trouve ici ..........alors que si tu lis les échanges sur RRAMA , 80% ne volent pas haut ! ..........un peu comme leurs articles bourrés de fautes et d'inexactitudes ........et ç'est plus entre anti tel club et pro tel autre.............je dirai footesque !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

Oui les contributions des forums de rugbyrama sont le plus souvent affligeantes. Mais rugbyrama n'est pas le monde du rugby à lui tout seul.

#31

Désolé, mais çà fait de plus en plus penser à" l'étrange silence des médias"... Et c'est pas un compliment !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

la sup a écrit :

Désolé, mais çà fait de plus en plus penser à" l'étrange silence des médias"... Et c'est pas un compliment !!!

Qu'est ce qui te fait penser à l'étrange silence des médias ?

#33

j'allais poser la même question ! je crains de ne pas avoir compris remarque de LA SUP

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

Je crois que Robert s'adresse à notre ami toulonniste RTC 10.

#35

C'est pas la première fois que je ne serais pas compris... big_smile Je veux juste dire que c'est faire une histoire avec rien, épicétou ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

effectivement je suis OK ac toi !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

Claude a écrit :

Je crois que Robert s'adresse à notre ami toulonniste RTC 10.

Videmment !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#38

Bon je vais laisser ce sujet se développer parce qu'effectivement couper les cheveux en 4 ça va un moment.

#39

Je vais pas t'étonner Robert ! Moi aussi je pense que c'est le même type de post ! Et t'inquiète, je le prends comme un pas compliment ! lol la différence c'est le ton ... et c'est pas rien... parce que d'un côté, c'est plutôt marrant... et de l'autre, par certains côtés... désespérant...

Top 14