Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#645

C'est pas sympa pour Mr Guy Roux.

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#646

Robocoach a écrit :

Cadaujac 25-12 castillon 1 ère

robocoach, décidemment on ne peut pas comptait sur toi; tu as encore oublier de nous donner le résultat de cadaujac aujourd'hui... retard???

#647

JOHNNY WILKINSON a écrit :

nous y voila comme annonce en debut de championnat CASTILLON GABARRET CADAUJAC GRADIGNAN sont largement au dessus du lot on va tout droit vers des demies CASTILLON CADAUJAC et GABARRET GRADIGNAN si la premiere sera indécise et sera un super match a aller voir la seconde sera une boucherie tant le niveau de jeu de gradignan est faible mes pronos CASTILLON 21 CADAUJAC 24 GABARRET 35 GRADIGNAN 7 Finale GABARRET 25 CADAUJAC 19

JOHNNY WILKINSON a écrit :

GRADIGNAN vient de réaliser une phase retour digne d un relégable avec 4 défaites en 6 matchs

JOHNNY WILKINSON a écrit :

Messieurs j'ai vu hier une equipe de cadaujac compléte, dominant son sujet, physiquement, techniquement tactiquement. J'avais vu le match aller ou la victoire des locaux m'avait déjà étonné, hier messieurs comme on dit dans le jargon "ya pas eu photo" comme je l'avais annoncé la semaine derniere. pour les faits de match l'ailier de CADAUJAC aurait du prendre rouge MAIS l'entraineur (brassard jaune) AUSSI comportement scandaleux au milieu du trio arbitral incompréhensible meme pour avoir vu la doube confrontation GRADIGNAN CADAUJAC là encore y'aura pas photo, comme annoncé en début de saison cadaujac sera champion

humilité, le terrain a parlé, tu vois finalement la pompe c toi

#648

tu as du le ruminer quelques semaines ce méssage, tu t'es offert le droit de l'écrire ...bravo à vous !!

#649

laballade40 a écrit :
Robocoach a écrit :

Cadaujac 25-12 castillon 1 ère

robocoach, décidemment on ne peut pas comptait sur toi; tu as encore oublier de nous donner le résultat de cadaujac aujourd'hui... retard???

Victoire de gradignan 23-16 . Mais j'ai rien marqué sur le forum ( ni sur le terrain d'ailleurs) car je pensais que vous seriez venus voir le match . Félicitations aux verts et blancs espérons que l'année prochaine soit pour nous .

#650

Bon courage au PSR pour la saison prochaine en Promotion d'Honneur

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

Promotion