Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

1/4 de finale retour PARC / RCAV sur Mistral Tv

JR26390 a écrit :

Je viens de visionner le match, dont je remercie MISTRAL TV au passage . Bien que je souhaitais une victoire d'AUBENAS, il faut reconnaitre que AIX a été supérieur . Les jaunes et bleus n'ont jamais été en mesure de marquer un essai, c'est souvent le genre de résultat qu'on obtient quand on mise trop sur le buteur, il n'y a pas eu de combinaison pour inquiéter les Aixois . Malgré que AIX est aussi fait des fautes de mains, ils ont quand même été meilleurs à ce niveau . Ce sera très dur pour CHAMBERY, mais sur un match, tout est possible. Bravo quand même à AUBENAS , et bonne chance aux CHAMBERIENS .

Je suis assez d'accord avec toi. Aix était supérieur mais sur ce match tout était possible et sans la faute d'arbitrage sur le dernier essai aixois, le RCAV pouvait, devait, accéder au dernier carré. Dur dur de se faire sortir comme ça...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

Regarde bien la dernière pénalité de AUBENAS qui fait passer le score à 24 à 24 de quel côté se trouve la faute, les joueurs d'AUBENAS plongent au delà du ballon sans rester sur leurs appuis, normalement la pénalité aurait du être sifflée pour AIX et je ne te parles pas des hors jeu des joueurs d'AUBENAS 8 exactement qui n'ont pas été sifflés empêchant les trois quart de AIX de jouer correctement. Maintenant c'est fini on n'en parle plus , mais avec le recul vous pouvez vous dire que vous avez un sacré pack, que je vous souhaite de retrouver la saison prochaine

JR26390 a écrit :

Je viens de visionner le match, dont je remercie MISTRAL TV au passage . Bien que je souhaitais une victoire d'AUBENAS, il faut reconnaitre que AIX a été supérieur . Les jaunes et bleus n'ont jamais été en mesure de marquer un essai, c'est souvent le genre de résultat qu'on obtient quand on mise trop sur le buteur, il n'y a pas eu de combinaison pour inquiéter les Aixois . Malgré que AIX est aussi fait des fautes de mains, ils ont quand même été meilleurs à ce niveau . Ce sera très dur pour CHAMBERY, mais sur un match, tout est possible. Bravo quand même à AUBENAS , et bonne chance aux CHAMBERIENS .

le problème c'est que ça va se jouer sur 2 matches smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 1