Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

FC Grenoble

#15

je pense la même chose que PAT11..............ça vexera peut être MDM ou ALBI mais si l'un de ces 2 clubs montait , vu le niveau affiché pr se maintenir depuis 2 saisons en top14 , j'aurai un peu peur pr eux ............même si c'est le terrain qui parle toujours ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Oups Grenoble aurait pu boire la tasse ...quel final

#17

...............LANDREAU a 3 mois pr trouver la solution à la baisse de régime de snde partie de saison..........ça fait 2 fois de suite .............l'an prochain le miracle n'aura peut être pas lieu une 3ème fois et surtout , on risque d'avoir des clubs plus ''huppés''en retard sur le tableau de marche suite aux absences d'internationaux pdt la CDM , donc les matches post CDM seront ts au couteau .............GRENOBLE comme d'autres devra faire le plein avt et pdt CDM .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

PICARD-GIRARD a écrit :

...............LANDREAU a 3 mois pr trouver la solution à la baisse de régime de snde partie de saison..........ça fait 2 fois de suite

Il parait qu'il part en vacances à La Rochelle. cool

#19

St Jean d'Angély - La Rochelle...................ça se fait à pied !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

soccos a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............LANDREAU a 3 mois pr trouver la solution à la baisse de régime de snde partie de saison..........ça fait 2 fois de suite

Il parait qu'il part en vacances à La Rochelle. cool

C'est normal pour un Charentais!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#21

Je pense qu'ils avaient fait le paris du jeu en début de saison, et que ça a payé... Ensuite, avec quelques désillusions, malheureusement, moins de confiance, ça a été difficile... Je suis content qu'ils restent en TOP14, et j'espère qu'ils vont repartir avec les mêmes intentions l'année prochaine.

Top 14