bravo au FCG et surtout à Alex. Maintenant je lui souhaite que du bon. Pour la bière se sera avec grand plaisir Regard Rugby. Je vais demander au cuistot de préparer quelques diots pour touve-touve 69 si il vient car hier il n'avait toujours pas confirmé sa venue. La deuxième tournée sera pour moi. C'est avec impatience que je vous attend....Bonne fin de semaine à tous et faites gaffe aux orages de vendredi surtout...
voila , Alex a versé sa larme , un grand moment qu'il n'oubliera pas en compagnie de ses potes . j'envoie une photo a roi poussiere de '"l' evenement".
un ami educ est allé voir le match angle vs Annecy/Meythet a saint martin d'heres , nous n'avons pas a rougir de notre défaite a priori , Annecy/Meythet aurait bien souffert aussi. décidément une grosse équipe du sud qui nous fait du mal.
Alex va bien mais trouve le temps long , il se fait petit a petit a l'idée qu'il va devoir choisir un autre sport , mais comme on lui dit , on est bien content de te voir vivant et debout.
Pas simple d'abandonner le rugby à 15 ans, mais c'est un moindre mal, après il y a d'autres voies (arbitre, entraineur, dirigeant etc.), même si ça ne remplace pas les joies du terrain.
Pour les Angles c'est du lourd, si ça vous intéresse :
C'est l'heure du bilan hebdo
TEA phases finales championnat de France : plus de représentant des Alpes puisque Rumilly a perdu contre Vichy 26 à 3.
Sud-Est :
TEA : Voiron a gagné à Aix les Bains et jouera contre Riom-Combronde en 1/2 finale. Bonne chance à eux
TEB : BIBS s'est imposé et jouera la finale contre le RC St GENES-CHAMPANELLE. Encore une fois bonne chance à eux ....
Félicitation à Annecy le Vieux qui gagne le seven de Thonon dans la catégorie U 16 devant les deux équipes des Annethons.
TURTEL a écrit :
C'est l'heure du bilan hebdo
TEA phases finales championnat de France : plus de représentant des Alpes puisque Rumilly a perdu contre Vichy 26 à 3.
Sud-Est :
TEA : Voiron a gagné à Aix les Bains et jouera contre Riom-Combronde en 1/2 finale. Bonne chance à eux
TEB : BIBS s'est imposé et jouera la finale contre le RC St GENES-CHAMPANELLE. Encore une fois bonne chance à eux ....
Félicitation à Annecy le Vieux qui gagne le seven de Thonon dans la catégorie U 16 devant les deux équipes des Annethons.
Merci pour cette super journée, et pour l'ambiance du tournoi.
Bon ben, il faut bien clôturer ce post :
En finale du championnat de France TEA : Saint Médard et Orléans se disputeront le titre. Bonne chance aux deux équipes.
Challenge Sud-Est :
- en TEB : BIBS est le grand gagnant de la compétition bravo à eux.
- en TEA : Riom/Combronde et le RC Aubagne ont fait match nul en finale. Qui est le vainqueur ????
Bonne vacances à tous et merci à tous les intervenants pour vos messages et peut-être à la rentrée ???? Quoiqu'il en soit à septembre......
riom/combronde a remporter la final au tir au but et oui la bibs a remporter sa final facilement 23-9