Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Côte D'Argent 2014 - 2015

#589

Félicitation à Floirac, On fait douter cette belle équipe ,merci a ceux qui nous ont soutenus Bonne chance ,a vous pour les phases finale et pourquoi pas un 4 match

vaut mieux etre le boucher que le veau

#590

PEREIRE a écrit :
Stuck12 a écrit :

pour gujan les 32 eme seront du meme niveau que la finale car as bayonne c est un tres gros morceau bayonne c est 18 matchs 17 victoires 1 défaite au dernier match a Soustons ou l equipe avait surement était remaniee en vue des phases finales

Eh stuck tu t es pas trompé sur l as bayonne ?

si mais on aura les infos sur le niveau cote basque et cote d argent dans 10 jours

#591

PEREIRE a écrit :
Stuck12 a écrit :
PEREIRE a écrit :

Eh stuck tu t es pas trompé sur l as bayonne ?

si mais on aura les infos sur le niveau cote basque et cote d argent dans 10 jours

C est vrai

Gujan ne doivent ils pas rencontrer Saint-Sever en 32ème ? (Cote d'argent 2 contre Cote Basque-landes 1)

#592

PEREIRE a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Respect à Gujan, ils s'y sont filés les gonzes, mais arbitrage scandaleux, quelle bande de cons ces arbitres du comité, triste... Les Gujanais hors-jeu TOUTE LA PARTIE, couchés dans les rucks toute la partie, ils ont joué leur partie, une fois de plus respect à eux, mais Floirac été quand même au-dessus avec 3/4 franches occases d'essais vendangées dans les règles de l'art contre quasi zéro. Floirac un peu fébrile, sous pression, c'est pas facile d'affronter une 3ème fois une équipe que vous avez battu déjà deux fois dans la saison régulière. Je crois que ces cons du comité auraient aimé une victoire de Gujan, dans l'os... :-)

Les hors jeu, les mecs qui rentrent sur les cotés tous les supporters en voient et uniquement dans l equipe adverse ! Par contre que peux tu me dire sur la dernière mélée accordée à Floirac alors qu elle vient d un maul ou le joueur de floirac est bloquée debout et n arrive pas à libérer le ballon et qui amène l essai de la 80ieme minute ? Hier Gujan méritait sans conteste la victoire et cela n enlève rien au fait que Floirac lui soit supèrieur sur l ensemble de la saison

il est évident que gujan a montré de belles qualités dans l'engagement , la volonté, mais face à une défense comme celle de floirac qui a repoussé chaque tentative dans ses 22 m sans vraiment que l'on sente cette équipe en réel danger, il est impératif pour la seule vraie occasion du match des noirs que le 3 contre 1 soit bien négocié, pour l'arbitrage je suis désolé mais rien de très scandaleux match brouillon mais maitrisé par l'arbitre sans que cela devienne une parodie de rugby rythmé par le sifflet. la deuxième mi-temps est en faveur de gujan mais il ne faut pas oublier la première ou ils sont restés dans leur camps en permanence à défendre et n'ont pu franchir la ligne médiane que sous les longs coups de pied d'anthony. s'il fallait un vainqueur Gujan à mon avis méritait ce titre ne serait ce que pour la volonté affichée, Floirac m'a paru peu motivé, à côté du match pendant 35 mn de la seconde mi-temps mais les grands joueurs savent faire basculer les matchs, vulakoro aura été passeur tout le match mais il a su sur sa seule prise d'initiative terminer derrière la ligne

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#593

PEREIRE a écrit :
fabien a écrit :
PEREIRE a écrit :

Les hors jeu, les mecs qui rentrent sur les cotés tous les supporters en voient et uniquement dans l equipe adverse ! Par contre que peux tu me dire sur la dernière mélée accordée à Floirac alors qu elle vient d un maul ou le joueur de floirac est bloquée debout et n arrive pas à libérer le ballon et qui amène l essai de la 80ieme minute ? Hier Gujan méritait sans conteste la victoire et cela n enlève rien au fait que Floirac lui soit supèrieur sur l ensemble de la saison

il est évident que gujan a montré de belles qualités dans l'engagement , la volonté, mais face à une défense comme celle de floirac qui a repoussé chaque tentative dans ses 22 m sans vraiment que l'on sente cette équipe en réel danger, il est impératif pour la seule vraie occasion du match des noirs que le 3 contre 1 soit bien négocié, pour l'arbitrage je suis désolé mais rien de très scandaleux match brouillon mais maitrisé par l'arbitre sans que cela devienne une parodie de rugby rythmé par le sifflet. la deuxième mi-temps est en faveur de gujan mais il ne faut pas oublier la première ou ils sont restés dans leur camps en permanence à défendre et n'ont pu franchir la ligne médiane que sous les longs coups de pied d'anthony. s'il fallait un vainqueur Gujan à mon avis méritait ce titre ne serait ce que pour la volonté affichée, Floirac m'a paru peu motivé, à côté du match pendant 35 mn de la seconde mi-temps mais les grands joueurs savent faire basculer les matchs, vulakoro aura été passeur tout le match mais il a su sur sa seule prise d'initiative terminer derrière la ligne

non rien de scandaleux dans l arbitrage,je n ai jamais dis ca, une excellent arbitre sauf sur la mélée qui amène l essai de floirac. Tu as vu un match brouillon ???? a priori tu es le seul.... la seule chose de brouillon que j ai vu ce week end c est les commentaires intempestifs du speaker !

si tu n'es pas supporter d'une des deux équipes , avec des oeillères, je ne pense pas que ce match restera dans les annales hormis pour l'engagement produit par les noirs mais cela est bien souvent le cas en finale la pression fait resserrer les lignes, si tu as vu un beau match , clair avec des temps de jeu créant des déséquilibres dans les défenses, avec des rucks bien organisés,des touches bien maitrisées , de belles attaques... et bien je crois que je suis bien content de ne pas partager ta passion.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#594

honnêtement, d'un oeil neutre, on s'est fait chier sur cette finale dégager au pied aussi fort et loin que tu es bête, ou mettre des brins dans les regroupements, ça fait pas un plan de jeu pour les noirs et quelle idée de sortir le 10 pour le money time... bref, très faible à part 2-3 individualités (7,8,10) plus d'intentions mal finies côté floirac mais au moins un peu de recherche dans le jeu ps personne pour parler du gros lapinou rose de coutras ?

#595

PEREIRE a écrit :
fabien a écrit :
PEREIRE a écrit :

non rien de scandaleux dans l arbitrage,je n ai jamais dis ca, une excellent arbitre sauf sur la mélée qui amène l essai de floirac. Tu as vu un match brouillon ???? a priori tu es le seul.... la seule chose de brouillon que j ai vu ce week end c est les commentaires intempestifs du speaker !

si tu n'es pas supporter d'une des deux équipes , avec des oeillères, je ne pense pas que ce match restera dans les annales hormis pour l'engagement produit par les noirs mais cela est bien souvent le cas en finale la pression fait resserrer les lignes, si tu as vu un beau match , clair avec des temps de jeu créant des déséquilibres dans les défenses, avec des rucks bien organisés,des touches bien maitrisées , de belles attaques... et bien je crois que je suis bien content de ne pas partager ta passion.

Tu aurais du aller voir jouer le grand RCBA pour voir tout ça..... ah merde ils ont déjà fini la saison.....

C clair que le rcba est un modèle de jeu rugbistique. Il suffit d'aller voir un derby du bassin et vous verrez le même match que la finale honneur à la teste. Sauf que le rcba joue quand même 2 niveaux au dessus, ce qui n'est pas rien...

#596

C' est clair que cette final n' etais pas genial, je m' attendais a mieux de la part des deux equipes.

#597

Vous vous êtes peut être trompé de stade,,,,, C était pas chaban delmas,mais Gilbert moga,,,,,,

vaut mieux etre le boucher que le veau

#598

Des matchs dans les landes ce weekend ??????

#599

alors les gars j avais annoncé quoi l as bayonne c est costaud ... la cote basque est encore en course sur pratiquement toutes les series

#600

Stuck12 a écrit :

alors les gars j avait annoncé quoi l as bayonne c est costaud ... la cote basque est encore en course sur pratiquement toutes les series

Je comfirme c'est du solide avec un tres bon buteur

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

Honneur