Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nîmes - Lavaur, 1/4 de final

#113

Armand v. a écrit :

Pour les photos, on verra demain. Un directeur de match borné au delà de toute espérance ( ou plutôt de toute désespérance ) on en rencontre une fois tous les cinq ans, c'est juste con que ça tombe sur ce match là, mais ça n' a pas grande importance, l'important c'est que les Nîmois se soient tous battus jusqu'au bout et qu'ils soient sortis la tête haute du terrain et personne ne leur enlèvera ce formidable esprit de solidarité, respect à tous car ils étaient malheureux.

pour une fois qu'un directeur de jeu ne se laisse pas endormir !... moi ,je dis / bravo !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#114

BILLETSVP a écrit :
Armand v. a écrit :

Pour les photos, on verra demain. Un directeur de match borné au delà de toute espérance ( ou plutôt de toute désespérance ) on en rencontre une fois tous les cinq ans, c'est juste con que ça tombe sur ce match là, mais ça n' a pas grande importance, l'important c'est que les Nîmois se soient tous battus jusqu'au bout et qu'ils soient sortis la tête haute du terrain et personne ne leur enlèvera ce formidable esprit de solidarité, respect à tous car ils étaient malheureux.

pour une fois qu'un directeur de jeu ne se laisse pas endormir !... moi ,je dis / bravo !!!!

Tu as parfaitement raison et le problème ne se posera plus dans l'avenir.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#115

ça y est, il fait du boudin ! @rume : pas grand chose à dire, en première mi-temps, on ne gère pas bien le vent, on mène 3-0. En seconde mi-temps, Lavaur nous a expliqué comment jouer avec le vent. Nîmes comme a son habitude craque et prend 19 points en 10 minutes et pas assez inspiré pour revenir. Essai d'orgueil emmené par Tim Daniels à la fin, mais pas suffisant. Belle équipe de Lavaur qui aura surement à coeur de réussir là où la B a échoué. Il faut passer la demie d'abord, on suivra ça de prêt.

#116

bon, quelques vue aériennes du match, c'est là : il y en a quelques unes qui peuvent intéresser Lavaur :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#117

armand tes photos sont lointaines...... hihihihi!!! tu te crois au nepal!!

Fédérale 2