Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Poule honneur cote basque landes saison 2014/2015

#57

Clubs Honneur et Promotion Honneur pour la saison 2015-2016 Logiquement 2 Poule de 6 pour un championnat Honneur / Promotion Honneur en 2 phases. 1 Bidart 2 Bayonne 3 Léon 4 Tartas 5 Soustons 6 Habas 7 Bardos 8 Urrugne 9 Grenade 10 Cambo 11 St Pée 12 Salies St severs en fed 3

Dernière modification par Barouf (28/04/2015 16:42:56)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#58

Aucun commentaires sur ce qu'il c'est passé au coup de sifflet final de la final honneur?? Certainement normal....a voir si des sanctions seront prises? #club protégé??

#59

Saint-Sever à fait un grand match devant une équipe bayonnaise rugueuse... La fin de match a été un scandale .... dommage que les bayonnais aient gachés une partie de la fête du rugby !

#60

NAJOH MULO a écrit :

Saint-Sever à fait un grand match devant une équipe bayonnaise rugueuse... La fin de match a été un scandale .... dommage que les bayonnais aient gachés une partie de la fête du rugby !

Absolument d'accord.Il faut une sanction juste mais sévère sur un club(je n'oublie pas les supporters)qui n'est pas dans l'esprit. Quand je pense à certains directeurs de match qui font des rapports sur des peccadilles.......

#61

20/80 a écrit :
NAJOH MULO a écrit :

Saint-Sever à fait un grand match devant une équipe bayonnaise rugueuse... La fin de match a été un scandale .... dommage que les bayonnais aient gachés une partie de la fête du rugby !

Absolument d'accord.Il faut une sanction juste mais sévère sur un club(je n'oublie pas les supporters)qui n'est pas dans l'esprit. Quand je pense à certains directeurs de match qui font des rapports sur des peccadilles.......

que s est il passé??

#62

ça serait bien que Bayonne gagne son billet en fédérale 3 en battant St Lary dimanche , sa éviterait de ce les retrouver dans la poule la saison prochaine.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#63

Barouf a écrit :

Clubs Honneur et Promotion Honneur pour la saison 2015-2016 Logiquement 2 Poule de 6 pour un championnat Honneur / Promotion Honneur en 2 phases. 1 Bidart 2 Bayonne ?? 3 Léon 4 Tartas 5 Soustons 6 Habas 7 Bardos 8 Urrugne 9 Grenade 10 Cambo 11 St Pée 12 Salies St severs en fed 3

Bayonne verdict pour la montée le 24/05/2015

Dernière modification par Barouf (23/05/2015 16:35:10)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#64

Victoire de l'As Bayonne face à St Lary Soulan 21 à 15 !! smile

#65

Saison 2015 / 2016 1 Bidart 2 Léon 3 Tartas 4 Soustons 5 Habas 6 Bardos 7 Urrugne 8 Grenade 9 Cambo 10 St Pée 11 Salies 12 Ondres Honneur / Promotion Honneur 2015/2016 Poule 1 : Bidart , Soustons , Habas , Grenade , Cambo , Ondres Poule 2 : Léon , Tartas , Bardos , Urrugne , St Pée , Salies

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

Honneur