Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'éventuelle fusio AB-BO et les "Fédérale"

#29

pourquoi personne ne reparle du NON match des parisiens du stade français à Brive!!??quand je vois leurs dernières prestations,surtout celles contre le Racing-métro puis surtout celle d'hier soir cela ne choque donc personne apparemment!??il fallait que l'aviron bayonnais descende point-barre!!je n'ai rien contre les brivistes mais pour une équipe qui avait la plus mauvaise attaque en nombre d'essais inscrits en top14, en plante 5 aux parisiens,qui ont une des meilleures défense du championnat,expliquez-moi,je dois être le seul abruti qui ne comprenne pas!!tous ces messieurs de la fédé étaient POUR,sans oublier Mr Blanco,qui n'en pouvait plus que ses" voisins" bayonnais lui fasse encore de l'ombre pour un petit moment!!à il est beau le sport,tous cela me dégoûte,magouille et compagnie,et j'aurai une derniere pensée pour tous ces supporters bayonnais qui à chaque match de leur équipe étaient derrière-eux,avec surement une des plus belle ambiance du top14 et de loin,qui se retrouve le dindon de la farce parce que bien entendu,on ne leur demandera PAS leur avis!!!l'argent,toujours l'argent......

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#30

ouai alors ça.... bayonne si ils voulaient se maintenir, il fallait aller chercher le maintient sur le pré. Brive 53 points 12 victoires Grenoble 53 points 11 victoires castres 52 points 11 victoires bayonne 52 points 10 victoires. 10 victoire sur 24 match on ne peu pas compter sur les autres pour ce maintenir. brive a largement merité son maintient, surement plus que bayonne

#31

BAYONNE ça fait 5 ou 6 saisons que le club flirte ac la rélèg , le club change ss cesse de dirigeants , on sentait venir la fin ........on peut dire une chose de l'B , c'est qu'ils ont eu le temps et l'argent pr construire mais qu'ils ont tt gaspillé !!! Que Brive se soit défoncé face au SF , rien à dire ..........les Brivistes jouaient leur survie , le SF avait la possibilité d'améliorer son rang de sortie .........la motivation n'était pas du tt la même !!! et quel gain le SF avait il à espérer de la descente de l'AB ??? récupérer ROKO ....????:lol: lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

pourquoi personne ne reparle du NON match des parisiens du stade français à Brive!!??quand je vois leurs dernières prestations,surtout celles contre le Racing-métro puis surtout celle d'hier soir cela ne choque donc personne apparemment!??il fallait que l'aviron bayonnais descende point-barre!!je n'ai rien contre les brivistes mais pour une équipe qui avait la plus mauvaise attaque en nombre d'essais inscrits en top14, en plante 5 aux parisiens,qui ont une des meilleures défense du championnat,expliquez-moi,je dois être le seul abruti qui ne comprenne pas!!tous ces messieurs de la fédé étaient POUR,sans oublier Mr Blanco,qui n'en pouvait plus que ses" voisins" bayonnais lui fasse encore de l'ombre pour un petit moment!!à il est beau le sport,tous cela me dégoûte,magouille et compagnie,et j'aurai une derniere pensée pour tous ces supporters bayonnais qui à chaque match de leur équipe étaient derrière-eux,avec surement une des plus belle ambiance du top14 et de loin,qui se retrouve le dindon de la farce parce que bien entendu,on ne leur demandera PAS leur avis!!!l'argent,toujours l'argent......

tu nous parle du non match de la rochelle a bayonne

#33

...............Bayonne luttait pr sa survie , LA ROCHELLE n'avait plus rien à cirer ................ la motivation n'était pas la même !!!!!! NOIR ET BLANC 26 , à 10 m et 10 de plus pour contestation de l'arbitre !!! lol lol lol lol PS Black and White twenty six ................ça s'appelle ouvrir la boite de pandore ...........open the pandora's box !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

à chacun son opinion.......

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#35

............c'est bien de se rendre à l'évidence !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

Je sens que cette "union" c'est l'histoire du chien qui veut se mordre la queue, mais, qui n'y arrive pas !!!!! de Top 14 , on passe à la F 3........ Chacun a ses raisons.....qui ne sont pas celles du voisin.......mais qui discute sans rien connaitre du vrai problème, mais il suffit de prononcer le mot Blanco ou Afflelou pour que la France se soulève !!!!!!! Personnellement, je serai pour que les deux clubs jouent sportivement leur saison cette année 2015/2016, et durant cette période, dans le calme et la sérénité regarde quel est le meilleur pour leur futur ( qui, de toutes manières est appelé à être le même ) MAIS, qu'on arrête de parler de club Basque: C'est une utopie: Etre Basque et être en top 14 : ce n'est pas compatible..... Les Otazo, les Lonca, les Lopez, les Iginiz en font partie mais en dose homéopathique : Je ne vois pas 23 Basques battre une armada Toulonnaise ou Clermontoise......soyons réalistes. Des étrangers viendront dans ces équipes, ou dans cette équipe. Tout le monde a aimé les "étrangers" : Yachvili Thion, Spedding, et autres : sans être basques.......!!!!!!

#37

...........ton idée est très bonne , laissons se dérouler la saison 2015 20156 ac 2 clubs basques en prod2 mais il y a un problème je pense ........un très gros problème ......le BO est il en état financier de jouer cette saison selon les règles en usage à la LNR .............j'ai bien peur que non si les chiffres qui circulent sont avérés ........un trou de 2 millions ..........et S KAMPF échaudé ne remettra au pot que s'il y a fusion ..........la fusion un peu ''précipitée '' trouve certainement là son explication principale !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

SJLO64 a écrit :

J MAIS, qu'on arrête de parler de club Basque: C'est une utopie: Etre Basque et être en top 14 : ce n'est pas compatible..... Les Otazo, les Lonca, les Lopez, les Iginiz en font partie mais en dose homéopathique : Je ne vois pas 23 Basques battre une armada Toulonnaise ou Clermontoise......soyons réalistes. Des étrangers viendront dans ces équipes, ou dans cette équipe. Tout le monde a aimé les "étrangers" : Yachvili Thion, Spedding, et autres : sans être basques.......!!!!!!

Et puis une équipe 100% basque, ça fait un peu préférence nationale, la Baskie aux Baskes. Y a des odeurs qui ne rappellent pas forcément un bon axoa.

#39

bof ..........c'est pas l 'A de Bilbao qui fonctionne (ait) ainsi ?????? moi ça ne me heurte pas plus que ça ............faut pas voir le mal partout ...........surtout quand il n'y est peut être pas ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#40

exilé souletin a écrit :

Magret frite Il est clair qu'Anglet n'est pas de la fusion, mais membre de la même communauté d'agglo au point de vue politique et administratif, Juste une pointe de chauvinisme, le premier club basque aujourd'hui c'est Mauléon pas Anglet (pas mal non plus pour la blague, mais on prend quand même) Picard-Girard Je crains que les finances bayonnaises soient aussi exsangues et qu'il ne s'agisse pas seulement de sauver le club du roi Smaï-Los

Mauléon c'est pas le comité du bearn? Juste une pique l'ami respect a votre club....

#41

quelle pagaille sans compter l'as bayonne qui monte en fédérale 3 lol tout ça pour du fric et le bon vouloir d'une poignée de personnes

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Fédérale 1