Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 finales 2014 - 2015

#29

A la mi-temps : Strasbourg 9 - 7 Vienne ALLEZ LES BLEUS...........CIELS!!

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#30

Strasbourg 29 - 21 CS Vienne

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#31

27-21 Erreur du tableau d'affichage

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#32

Donc, on a Allemagne/Basquie en finale. Félicitations à on équipe Rume, comme quoi, ça a confirmé ce que l'on pensait. Maintenant, faut aller pécho les lorrains pour nous faire regretter encore plus le 1/4.

#33

olivier a écrit :

Donc, on a Allemagne/Basquie en finale. Félicitations à on équipe Rume, comme quoi, ça a confirmé ce que l'on pensait. Maintenant, faut aller pécho les lorrains pour nous faire regretter encore plus le 1/4.

Depuis quand Lavaur est en Basket ?

#34

Pit1, se fader Merkel & ses leçons d'économie(s) est une chose. Avoir en sus à se tamponner les alsaco en phase finale & qui viennent perturber la routine d'un jeu qu'ils maîtrisent depuis 10 ans confine à l'insupportable hérésie ! Encore un coup de la Fédé qui fait tout pour développer l'Ovalie dans des contrées austères & à peine civilisées "malgré elles". Allez Béda !

Dernière modification par Bartassaïre (08/06/2015 01:42:00)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#35

C'est vrai que quand on voit son équipe réserve disqualifiée d'une demi finale de fédérale b avec 4 cartons rouge en un match, avec comme rapport des trois arbitres coup de pied sur joueur à terre, agression d'arbitre et j'en passe on a tout d'une équipe civilisée venue défendre les valeurs de lovalie du Sud! Allez beda comme tu dis.

#36

pivert67 a écrit :

C'est vrai que quand on voit son équipe réserve disqualifiée d'une demi finale de fédérale b avec 4 cartons rouge en un match, avec comme rapport des trois arbitres coup de pied sur joueur à terre, agression d'arbitre et j'en passe on a tout d'une équipe civilisée venue défendre les valeurs de lovalie du Sud! Allez beda comme tu dis.

Je ne vais pas ici te poser mon matricule, inutile, superfétatoire. Mais sache quand même Specht, mon atavisme alsaco assumé m'autorise une auto-dérision légitime. & tes clichés éculés sur ce rugby du sud n'honorent pas l'Alsace & mes fières racines diantre ! ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#37

Bartassaïre a écrit :
pivert67 a écrit :

C'est vrai que quand on voit son équipe réserve disqualifiée d'une demi finale de fédérale b avec 4 cartons rouge en un match, avec comme rapport des trois arbitres coup de pied sur joueur à terre, agression d'arbitre et j'en passe on a tout d'une équipe civilisée venue défendre les valeurs de lovalie du Sud! Allez beda comme tu dis.

Je ne vais pas ici te poser mon matricule, inutile, superfétatoire. Mais sache quand même Specht, mon atavisme alsaco assumé m'autorise une auto-dérision légitime. & tes clichés éculés sur ce rugby du sud n'honorent pas l'Alsace & mes fières racines diantre ! ....

Léonard Specht ???? Belle époque et bon joueur devant lequel il valait mieux ne pas trop laisser trainer les chevilles. big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#38

philbassin a écrit :

Léonard Specht ???? Belle époque et bon joueur devant lequel il valait mieux ne pas trop laisser trainer les chevilles. big_smile

Je vois que nous avons des références communes ;-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fédérale 2