Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Sondage : Qui sera champion de France ?

Sondage : Qui sera champion de France de Fédérale 2 ?
Anglet

14 % (7)
Lavaur

19 % (9)
Strasbourg

42 % (20)
Vienne

23 % (11)

47 Votants

#15

Armand v. a écrit :
vincent30 a écrit :

comme j'aime la biere METEOR je dirai strasbourg et si la finale est a nimes qu'ils m'en ramenent!!!!

Si tu veux la finale à Nîmes, vote Vienne, mauvais garçon big_smile

Bon pour remporter les suffrages, nous pouvons amener du rouge de la colline d'en face. C'est quand même mieux que la meteor non wink Et puis comme ça on pourra participer au nimothon pour que vous puissiez jouer au niveau que vous avez mérité sportivement. Plus sérieusement et en aparté, de tout cœur avec vous car, en terme de morale, ce serait vraiment minable de vous refuser la montée pour faute d'honnêteté envers vos créditeurs... Alors que certains clubs qui n'ont pas eu tant de délicatesse s'en sortent avec titres et honneurs. On marche sur la tête hmm

#16

célafin a écrit :
Armand v. a écrit :
vincent30 a écrit :

comme j'aime la biere METEOR je dirai strasbourg et si la finale est a nimes qu'ils m'en ramenent!!!!

Si tu veux la finale à Nîmes, vote Vienne, mauvais garçon big_smile

Bon pour remporter les suffrages, nous pouvons amener du rouge de la colline d'en face. C'est quand même mieux que la meteor non wink Et puis comme ça on pourra participer au nimothon pour que vous puissiez jouer au niveau que vous avez mérité sportivement. Plus sérieusement et en aparté, de tout cœur avec vous car, en terme de morale, ce serait vraiment minable de vous refuser la montée pour faute d'honnêteté envers vos créditeurs... Alors que certains clubs qui n'ont pas eu tant de délicatesse s'en sortent avec titres et honneurs. On marche sur la tête hmm

merci pour ton message de solidarité smile que Dieu et surtout la FFR t'entendent !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

Moi je pense que ce sera Strasbourg ou Lavaur OK je sors lol

Fédérale 2