Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

phliponeau phases finales

#141

Moi je donnerais lalinde apres les avoir rencontrer en 32 eme

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#142

Les ardéchois seront poussés par bon nombre de supporter déjà 6 bus de supporters. Je pense que les rouges et noir de tournon s'imposeront dimanche et finirons l'année avec 0 défaite. Que le meilleur gagne.

#143

tain tournon je pense qui gagne sa defense fera la difference

#144

A noter, en lever de rideau de la finale, une demie première série qui opposera un club de l'isère assez proche, les Cotes d'Arets à l'US CASTILONNESIENNE , sauf erreur de ma part les juniors de cette équipe sont dans le rassemblement '' 4 Cantons'' n'est ce pas MOONFA ? Va y avoir de l'ambiance en auvergne ...

#145

Ovalis24 lalinde champoin de france phliponeau bravo a eux

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#146

A Combronde en Auvergne, le FCTT laisse échapper un titre qui lui tendait les bras. A 15h30 dans une ambiance électrique et un stade chauffé à blanc par la forte colonnie de supporters des 2 camps, 8 cars avaient fait le déplacement du coté des ardéchois et 3 du coté des gars de la Dordogne. Cette finale juniors Philiponneau aura tenu toutes ces promesses. Les 2 équipes entrant dans le vif du sujet sans période d'observation. C'est Tournon qui sera sanctionné en premier et Lalinde par l'intermédiaire de leur Ouvreur par ailleurs excellent dans l'animation qui ouvre le score. Mais le Pack Tournonais réagit très rapidement et prend les choses en main et pilonne le camp adverse, cette domination amène rapidement un essai de belle facture en bout de ligne par l'ailier Ardéchois, Tournon semble avoir la main mise sur la rencontre par ses avants mais ne concrétise pas sa domination, Ovalis 24 reste dans la partie puisqu'il incsrivent 3 pénalités sur les rares incursions du camp Ardéchois, nous n'avons pas la même réussite au pied puisque nous échouerons à 3 reprises sur pénalités marquant tout de même un bien joli dropgoal et 2 pénalités. La mi-temp sera atteint sur le score de 16 à 9 pour le FCTT. On pense alors que l'affaire est entendue mais c'est mal connaitre l'opinatreté de notre adversaire qui dès l'entame de la deuxième mi-temps avec l'appui du vent met à son tour la pression sur les Ardéchois, un carton jaune Tournonais sévère à la 50 ième minute scellera le sort de la rencontre, Lalinde en profite et marque un bel essai en coin à la 53ième, Ovalis 24 domine et égalise consécutivement à une pénalité, les 2 équipes lancent alors leurs dernières cartouches, Lalinde passera devant à la 70 ième minute grace à une pénalité, c'est Tournon qui à l'ultime minute aura l'occasion de renverser la vapeur mais sera stoppé à 50 cm de la Terre promise. Belle finale, d'un excellent niveau bravo à nos vainqueurs et bravo à nos Ardéchois que nous ne pouvions consoler .

#147

Mitou07 : merci, commentaire tout à fait objectif de ce match. Bravo à vos joueurs, vos entraineurs et vos dirigeants pour leur remarquable état d'esprit malgré leur déception.Votre entraineur m'a proposé d'échanger nos tenues et je peux vous certifier que j'en suis très fier. Félicitation à vos supporters qui ont animé l'avant match (on n'était pas mal nous aussi). On a cherché à te rencontrer mais personne ne t'as trouvé

#148

Salut Walabi,merci pour ce commentaire fort sympatique, j'imagines que tu fais partie du staff de LALINDE, peut être le gars en short et chaussette jaune et noir ? Dans mon esprit je ne pensais pas que tu étais entraineur. J'ai bien discuté avec vos supporters, mais la tristesse était grande, reconnais quand même que ce titre nous est passè vraiment pas loin... Pour le staff des juniors ceux sont des perles dans l'état d'esprit et avec les Gamins, merci encore une fois à eux : Alain , Chocho, Kéké,Yannick, sans oublier François , Caisson et Maiis pour l'intérim, bises à vous tous de Mitou 07 alias La Bamb.... mais je pense que vous m'avez reconnu sous mon vrai surnon. Ha si une dernière chose pour Walabi, je vous souhaite une belle finale de PA, la bise à MOONFA alias LOLO des 4 cantons car c'est aussi un brave type.

Dernière modification par MITOU 07 (09/06/2015 18:53:11)

#149

Mitou, je suis bien un des entraineurs et on est conscient que la dernière minute aurait pu tout changer. ( on a quand même eu 2 belles occasions d'essai dans le dernier quart d'heure). Pour la finale du PA, on a d'abord une demi-finale à jouer contre Casteljaloux samedi. J' en profite pour passer un petit bonjour à imanol qui depuis le début nous donner vainqueur. l' ensemble d'ovalis salue les clubs que l'on a rencontré : Rochefort, Pays d'aunis, Orthez, Laresorre, REC 51 et bien sûr Tournon Tain. Il, faut être 2 pour faire de bons matches. Merci aux clubs d'Issoudun et de Gerzat pour le prêt de leurs installations. On se rappelle aussi de la haie d'honneur de Castillonnes. A bientôt

#150

et dite l'anner prochaine vous aurez le meme groupe de joueur a peut pret ou pas ?

Juniors