Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

HONNEUR PERIGORD AGENAIS 2014/2015

#127

sainte bazeille - villeneuve reporté !

/

#128

qui a dit déjà que Le Lardin ne se déplaçait pas a l’extérieure. belle victoire a villeneuve 30 a 26

/

#129

Le forum s'est endormi, la fin de saison Approche!il reste de belles oppositions pour les 2 dernières journées Layrac et le queyran favoris pour le Titre?

#130

Layrac champion je pense vu la saison qu'ils font

#131

oui sa va être dur d’arrêter Layrac pour le titre. et pour les barrages, dur de préparer un match quand tu sais pas contre qui tu va jouer.

/

#132

1/2 finales ce week-end: Layrac-Montignac Le Queyran-Vergt Layrac devrait logiquement l'emporter mais attention à Montignac, invité surprise de ces 1/2, qui n'aura rien à perdre Match indécis entre le Queyran et Vergt, Le Queyran favori si l'on regarde les résultats de la saison régulière mais Vergt arrive en forme avec un gros match contre Le Lardin Vos pronostics?

#133

manoune a écrit :

1/2 finales ce week-end: Layrac-Montignac Le Queyran-Vergt Layrac devrait logiquement l'emporter mais attention à Montignac, invité surprise de ces 1/2, qui n'aura rien à perdre Match indécis entre le Queyran et Vergt, Le Queyran favori si l'on regarde les résultats de la saison régulière mais Vergt arrive en forme avec un gros match contre Le Lardin Vos pronostics?

Qui monte en PA? le premier ou le champion!

#134

C'est le champion qui monte!

#135

je sais bien que je suis sur le post honneur mais les autres sont désertés,peut on me dire la date,l heure et le lieu de la finale 4eme serie du comité perigord agenais? MERCI!!!!!!

Vaut mieux etre saoul que con ca dure moins longtemps!

#136

Finale demain à Armandie entre Layrac et le Queyran! belle affiche qui va donner le ticket pour la F3. Sur l'ensemble de la saison, Layrac mérite de monter mais c'est une finale et le Queyran a toutes ses chances sur un match à mon avis

#137

Layrac champion , monte en fédéral 3

#138

qui descend du coup ?

/

#139

Quels sont les mutations dans vos clubs?

Honneur