Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA FEDERALE 1 EN DANGER

#183

Nialag a écrit :
rugby6938 a écrit :

Arrêter le fric en amateur?Je vous rappelle quand même que la fédérale1 est soi disant amateur et que tous les joueurs sont payés et certains très grassement!!Je suis d'accord pour stopper le fric mais le problème est que cette gangraine a déjà attaqué des clubs de série ,alors comment fait-on?Et les entraîneurs?Tous les entraîneurs sont rémunérés et vous seriez surpris du montant , même chez les jeunes!!Alors oui , stopponout ce système et peut être que le rugby en sortira grandit!!!!!!!!

Faux !! pas moi, j'entraîne les "Teulière" bénévolement, et je ne suis surement pas le seul. Passion Rugby, quand tu nous tiens smile

ben oui c'est la loi de l'offre et de la demande...

Uploaded with [URL=http://imageshack

#184

Gambistorti a écrit :

Midi-Olympique de ce jour. "Les verdicts rendus par la commission de contrôle et de gestion dédiée aux clubs amateurs entraînent de fortes turbulences sur l'ensemble des des championnats des trois divisions. Terrible casse tête en en vue pour la constitution des poules 2012-2013" La FFR en a assez de ces clubs punis par la DNACG, des clubs en faillite etc........... Solution envisagée (on le saura bientôt) création d'une division intermédiaire entre la D2 et la F2 avec des clubs solides financièrement.

Et ceci datant de 2012, pour mémoire

Fédérale 1