Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 1 2014 - 2015

#15

Bon ceci dit, les plus heureux vont être les transporteurs !... eux il facturent au km... encore faut-il qu'ils soient payés, parce qu'avec les factures qui vont tomber, certains vont avoir le c.. bien coincé dans les ronces... et je me mets à la place des trésoriers de la poule D'après moi, mais ce n'est qu'une hypothèse, ils ont fait cette poule sans avoir une carte de France sous les yeux, comme ils n'en ont pas vu depuis le CM 2 , ils ont tout b)oublié !... et imaginent Strasbourg ou Lille (qui ne montera pas...) en Dordogne ou dans les Landes... C'est clair que pour ne plus avoir de problèmes de DNACG, autant appauvrir les clubs !... ce ne sont pas smicards qui escroquent le fisc, ce ne sont pas des clubs fauchés qui vont être dispendieux !... Et le système, confirmé par les poules, amène à ça.... 10 en compétition pour la PROD2 et 30 faire-valoir ou sparring-partners... Une équipe pourra gagner 10 fois le bouclier, si elle n'a pas les ronds, elle restera en Fed 1... Dormez brave gens (de la fédé)... tout va bien en fédérale !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#16

RAM16 a écrit :

Total Kms parcourus A/R Moy. km parcourus A/R Anglet 6696 744 Castanet 6600 733 Cognac 6790 754 Dax 6590 732 Rodez 6942 771 Romans 10696 1188 SAXV 6514 724 Strasbourg 15900 1767 Tyrosse 6682 742 Valence d'Agen 6018 669 TOTAL 79428 Courage à vous gens de Romans et Strasbourg !

Comme Lille va probablement rester en Fed et remplacer Dax, ça va un peu augmenter pour les gens du sud... wink

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#17

Je propose que l on appelle notre poule la poule AIR FRANCE

#18

Coucou Phil d'Aveyron, désolée nous n'aurons pas le plaisir de nous rencontrer cette saison. Bon parcours pour ton équipe de coeur. Amitiés

#19

Biscotte a écrit :

Je propose que l on appelle notre poule la poule AIR FRANCE

Votre poule a changé, il y'a toujours autant de longs déplacements?

#20

Les rencontres pour le premier match de la poule entre BOBIGNY et SOYAUX-ANGOULEME XV se dérouleront le samedi 05 septembre 13 h 45 Nationale B 15 h 30 Fédérale 1

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

Fédérale 1