Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TIMBRE F F R

#15

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Sur le site du club de Bourg, il est bien précisé que le timbre fédéral est à 30 euros, qu'il donne accès aux matchs à l'extérieur et aux phases finales. Si c'est plus cher ailleurs, venez l'acheter à Bourg!

Qui décide du prix du timbre ? La fédé ou les comités ? Si quelqu'un peut nous donner la réponse , merci .

#16

Claribole a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est un marronier..déjà l'an dernier n'avait il pas augmenter de façon assez importante ?

Non, c'était il y a 2 ans de 20 à 30€ je crois

passer de 20 a 40 en deux ans c'est pas mal quand m^me...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#17

Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

Et bien moi ,il est jaune aussi mais 40 euros , bizarre bizarre .....

Cher Mandrin, le ROC a payé 40€ le timbre au comité territorial, soit effectivement 33,3% d'augmentation...

Les tarifs donnés plus haut par "patalo" sont bien ceux indiqués dans les documents officiels de la FFR pour la saison 2015/2016. Le Comité DA se sucrerait il au passage? big_smile

#18

Bernard a écrit :
Kaloune a écrit :
Mandrin a écrit :

Et bien moi ,il est jaune aussi mais 40 euros , bizarre bizarre .....

Cher Mandrin, le ROC a payé 40€ le timbre au comité territorial, soit effectivement 33,3% d'augmentation...

Les tarifs donnés plus haut par "patalo" sont bien ceux indiqués dans les documents officiels de la FFR pour la saison 2015/2016. Le Comité DA se sucrerait il au passage? big_smile

C'est exact. Le comité rêve d'un grand club...

Fédérale 1