Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J2 : MACON - BOURK

#29

Y a t il un problème avec Witt?je pose cette question car je trouve suprenent de ne pas le voir dans le groupe depuis 2 rencontres.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#30

il y a du monde en 3ème ligne tt simplement !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

PICARD-GIRARD a écrit :

il y a du monde en 3ème ligne tt simplement !!

C'est vrai, forte concurrence; pourtant, j'ai entendu dire qu'il avait fait une grosse partie en B... Je pense que le staff a opté pour la continuité avec le même groupe de 23 afin de gagner en cohésion et en repère collectif. On verra ce soir s'il a eu raison...

#32

ac la polyvalence ,il y a quasiment 3 joueurs par poste , donc , et je l'ai écrit qd les annonces des mvts de joueurs ont été achevées , 2015 2016 serait sous le signe de la concurrence ............ce dont personne ne se plaindra si on se réfère aux critiques sur la saison dernière...........faut savoir ce qu'on veut et espère !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Avec la météo et si positionnement de Cachet à l'ouverture ( qui arrose t bien ds le dos des défenseurs) coté ASM, la Touche risque encore + qu'à l'accoutumée d'ètre une forte constituante du Match....Le profil de USBPA laisse à supposer qu'ils recherchent bcp à être ds la conservation, attaquer fort autour des zones de Ruck puis épaule inter du 10....En gros faire craquer par l'axe avant d'aller vers les extérieurs....USBPA à peut-être (un peu) péché à Vienne en allant 1 peu trop vite chercher les extérieurs alors que défense en place, pas resserrée...Manquait parfois 1 coup de + pour déverrouiller tt cela....Certainement pour cela que Garnier, Bornuat, Buathier titularisés.... Gare cependant à la Touche, l'équilibre aérien/pénétrant est tjrs délicat à trouver ! A tt à l'heure..... (J'amène le pépin on sait jamais !!!)

#34

MARCFANXV a écrit :

Avec la météo et si positionnement de Cachet à l'ouverture ( qui arrose t bien ds le dos des défenseurs) coté ASM, la Touche risque encore + qu'à l'accoutumée d'ètre une forte constituante du Match....Le profil de USBPA laisse à supposer qu'ils recherchent bcp à être ds la conservation, attaquer fort autour des zones de Ruck puis épaule inter du 10....En gros faire craquer par l'axe avant d'aller vers les extérieurs....USBPA à peut-être (un peu) péché à Vienne en allant 1 peu trop vite chercher les extérieurs alors que défense en place, pas resserrée...Manquait parfois 1 coup de + pour déverrouiller tt cela....Certainement pour cela que Garnier, Bornuat, Buathier titularisés.... Gare cependant à la Touche, l'équilibre aérien/pénétrant est tjrs délicat à trouver ! A tt à l'heure..... (J'amène le pépin on sait jamais !!!)

Je suis d'accord dans ton analyse: à Vienne, on a écarté trop vite parfois, en misant sur les qualités naturelles des trois-quarts. Nulle doute qu'aujourd'hui, on travaillera un peu plus devant, surtout avec un terrain qui doit être bien gras. Pas de pépin pour moi, ce sera un bonnet en cas de pluie, mais la metéo est plutôt optimiste: l'aggravation devrait intervenir dans la soirée.

Fédérale 1