Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Strasbourg - Chambéry

#15

En tout cas ils ont un point commun, c'est qu'ils connaissent et apprécient les spécialités culinaires locales....

" Le mensonge, ce rêve pris sur le fait, et seul amour des hommes "
Louis Ferdinand Céline

#16

Avec les papilles au fond du cul quand même big_smile La wurst dans le cul, ça détend probablement son homme. Et puis ça change du "rugby-cassoulet", non ? (humour, bien sur)

#17

Le Biérofrogue a écrit :

Avec les papilles au fond du cul quand même big_smile La wurst dans le cul, ça détend probablement son homme. Et puis ça change du "rugby-cassoulet", non ? (humour, bien sur)

Bien dit le Biérofrogue !!!

#18

Je rêve d'un Post : "Lâchez-vous dans les amabilités" sur RF.....Chaque Club fournit "son" Illustre (j'ai une p'tite idée chez nous autres !) et on fusionne tt cela.. Ce doit être un rrrrrégal.....

#19

Taruche a écrit :

Isala je pense que tu devrais baisser un peu le chauffage. On y peut rien su tu habites une ville de deprime. Juste pour avoir vu le match comme toi je ne conteste pas la belle premiere mi temps de tes savoyards...par contre j'attends toujours le " sceau d 'essais". A -7 a 4 min de la fin et sans cette offrande de notre ailier tu serais retourner manger ta fondue sous le crachin alpin. Ps: je te parle de l'essai de penalite non accorde par l'arbitre alors que notre 9 partait seul sous les perches ? Modestie...stp ...modestie.

Sauf que, Isala te parle de rugby et toi tu critique notre ville, et plus loin tu nous traite de "Cretin des Alpes". J'adore le respect dans tes paroles. big_smile

#20

J arreterai là mes amabilités avec l alsaco de service et le laisserai continuer à penser que son équipe pouvait battre le SOC 100 fois. On attendra le retour pour en savoir davantage. Quant à la possibilité de boire une bière, cela m étonnerait qu il fasse le déplacement...

#21

Le Biérofrogue a écrit :

Avec les papilles au fond du cul quand même big_smile La wurst dans le cul, ça détend probablement son homme.

Faut bien choisir la moutarde.

#22

Bon concrêtement, le SOC a plutôt perdu que gagné 1 point en Alsace ? Finalement 3 points c'est moindre mal ou insuffisant ? Allez le SOC

#23

ipso a écrit :

Bon concrêtement, le SOC a plutôt perdu que gagné 1 point en Alsace ? Finalement 3 points c'est moindre mal ou insuffisant ?

Un moindre mal, je pense, tout le monde ne ramènera pas 3 points de Strasbourg.

#24

ou d'ailleurs que Strasbourg, c'est quand même rare un nul bonifié big_smile

#25

Le Biérofrogue a écrit :

ou d'ailleurs que Strasbourg, c'est quand même rare un nul bonifié big_smile

Je voulais dire : "tout le monde ne ramènera pas 3 points ou plus de Strasbourg"

Fédérale 1