Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J5 Bourg - Aubenas, qui a la plus grosse ?

#183

faut arrêter avec ce stade refait à neuf, il y a juste une nouvelle pelouse là où l'ancienne était déjà parfaite pour le rugby.perso je le trouve pire qu'avant avec la cgt à quinze bon mètres du bord de touche. j'espère que le calendrier pour la nouvelle tribune sera respecté car c'est vraiment un tue l'ambiance cette nouvelle configuration. et pis toutes ces grilles, ces caméras, ces portails là où le stade était un espace de liberté.......

#184

winnie-violet a écrit :

faut arrêter avec ce stade refait à neuf, il y a juste une nouvelle pelouse là où l'ancienne était déjà parfaite pour le rugby.perso je le trouve pire qu'avant avec la cgt à quinze bon mètres du bord de touche. j'espère que le calendrier pour la nouvelle tribune sera respecté car c'est vraiment un tue l'ambiance cette nouvelle configuration. et pis toutes ces grilles, ces caméras, ces portails là où le stade était un espace de liberté.......

+++++++++Ce n'est pas une enceinte de rugby, Verchère est bien loin .......

#185

tousdevant84 a écrit :
winnie-violet a écrit :

faut arrêter avec ce stade refait à neuf, il y a juste une nouvelle pelouse là où l'ancienne était déjà parfaite pour le rugby.perso je le trouve pire qu'avant avec la cgt à quinze bon mètres du bord de touche. j'espère que le calendrier pour la nouvelle tribune sera respecté car c'est vraiment un tue l'ambiance cette nouvelle configuration. et pis toutes ces grilles, ces caméras, ces portails là où le stade était un espace de liberté.......

+++++++++Ce n'est pas une enceinte de rugby, Verchère est bien loin .......

post USO NEVERS RUGBY PLUS message 14 829 !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (03/11/2015 11:44:00)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#186

PICARD-GIRARD a écrit :
tousdevant84 a écrit :
winnie-violet a écrit :

faut arrêter avec ce stade refait à neuf, il y a juste une nouvelle pelouse là où l'ancienne était déjà parfaite pour le rugby.perso je le trouve pire qu'avant avec la cgt à quinze bon mètres du bord de touche. j'espère que le calendrier pour la nouvelle tribune sera respecté car c'est vraiment un tue l'ambiance cette nouvelle configuration. et pis toutes ces grilles, ces caméras, ces portails là où le stade était un espace de liberté.......

+++++++++Ce n'est pas une enceinte de rugby, Verchère est bien loin .......

post USO NEVERS RUGBY PLUS message 14 829 !!!!

ça en jette, mais à verchère il est prévu des vestiaires dessous donc ça sera + vertical et surement + grand

#187

Oui, c'est ce qui est prévu: une nouvelle CGT plus haute, plus proche du terrain (configuration à l'anglaise en bord de touche), avec les vestiaires dessous. Mais à mon avis c'est pas demain la veille, sauf si montée, et encore: l'anglo ne mettra pas deux millions tous les ans!

#188

il me semblait que le calendrier du gd chantier de la rénovation avait été fixé .........mais peut être que je me trompe !!!! ce qui est important c'est que le projet global ait été pensé , et qu'on ne soit plus ds les travaux de rafistolage qui font qu'au final le stade n'ait aucune allure .........si l'échéancier des travaux et financement est fixé , ce serait un plus mais en ces temps de rigueur budgétaire , il faut aussi savoir composer ac les chiffres !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#189

PICARD-GIRARD a écrit :

il me semblait que le calendrier du gd chantier de la rénovation avait été fixé .........mais peut être que je me trompe !!!! ce qui est important c'est que le projet global ait été pensé , et qu'on ne soit plus ds les travaux de rafistolage qui font qu'au final le stade n'ait aucune allure .........si l'échéancier des travaux et financement est fixé , ce serait un plus mais en ces temps de rigueur budgétaire , il faut aussi savoir composer ac les chiffres !

Perso, j'ai entendu le président HUMBERT à la conférence de présentation en parler pour l'intersaison 2016, mais cela me semble un gros coût en plus des 2M de cette année. On verra bien. Il est évident qu'une éventuelle accession au niveau supérieur favoriserait grandement ces travaux.

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (03/11/2015 14:56:53)

#190

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

il me semblait que le calendrier du gd chantier de la rénovation avait été fixé .........mais peut être que je me trompe !!!! ce qui est important c'est que le projet global ait été pensé , et qu'on ne soit plus ds les travaux de rafistolage qui font qu'au final le stade n'ait aucune allure .........si l'échéancier des travaux et financement est fixé , ce serait un plus mais en ces temps de rigueur budgétaire , il faut aussi savoir composer ac les chiffres !

Perso, j'ai entendu le président HUMBERT à la conférence de présentation en parler pour l'intersaison 2016, mais cela me semble un gros coût en plus des 2M de cette année. On verra bien. Il est évident qu'une éventuelle accession au niveau supérieur favoriserait grandement ces travaux.

Bah souhaitons que le Foot monte en 1ère Div......

#191

.........des promotions sportives qui coutent la peau du cul aux contribuables ..........qui sont plus nbreux que les spectateurs de ts les sports réunis !!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1