Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beaune Arras du grand n'importe quoi

#15

rugby26 a écrit :

Ce qu'il faut savoir c'est qu'un président de club va pas payer une réclamation sur un score qui n'aura aucune incidence negative pour son club...

Justement il peut y en avoir une pour Arras car en cas d'égalité de points entre deux équipes en fin de saison on départage d'abord par ce qu'on appelle les points terrains sur les deux rencontres, Beaune a déja 5 points terrains au lieu de 4 et Arras 0 pour l'instant mais il y a un match retour. Dans ce cas Arras pourrait subir la double peine , d'abord le point de moins au classement et ensuite le départage négatif en cas d'égalité.

Dernière modification par Romulus (03/11/2015 13:43:13)

#16

rugby26 a écrit :

Cas similaires il y a environ 4 ou 5 saison.. olivier avait même écrit un édito sur ce match la.. Mon club gagne à la maison (je me rapel plus du score exacte) le club visiteur est sorti du bonus défensif (celui ci joue le maintient avec montelimar ) mais erreur de l'arbitre et du délégué qui rajoute 2 points de plus au visiteurs..(ce qui leur permettais de ramener 1 point) Avant de signer la feuille de match notre président fait remarqué l'erreur mais le président adverse l'arbitre et le délégué maintiennent le score final.. notre président décide du coup de signer la feuille de match (ce qu'il faut savoir c'est que ne pas signer une feuille de match vous oblige à faire un cheque..) Notre président a revu la vidéo qui a confirmé l'erreur il a donc envoyer cette vidéo et l'explication à montelimar.. je ne crois pas que ça été validé par la commission... Ce qu'il faut savoir c'est qu'un président de club va pas payer une réclamation sur un score qui n'aura aucune incidence negative pour son club...

C'est le fait de porter une réclamation qui entraine automatiquement la remise d'un chèque (d'un montant de 150 euros si je me souviens bien) et donne le doit d'expliquer le motif de la réclamation sur la feuille de match.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#17

Le bien public

#18

Bon, par contre on va arrêter de publier des copies d'articles de presse entiers, parce que c'est interdit, le titre suffirait.

#19

Pour moi 6 essais transformés + 2 pénalités = 48 pts .Ce qui était le score au tableau d'affichage à la fin du match . Mais ,c'est la que l'arbitre intervient .Pour lui il décompte 7 essais dont 5 transformés + 1 pénalité = 35+10+5 +3 = 48 pts , idem au tableau d'affichage . Une chose est sure il n'y a jamais eu 45 pts comme score final mais 48 pts . L'arbitre a toujours raison "même quand il a se trompe ". Si le fameux point de bonus nous est enlevé et bien on s'en remettra .S'il fallait choisir je préfère abandonner ce BO et voir notre équipe envoyer du jeu comme elle l'a fait dimanche qu'obtenir un BO avec un jeu étriqué . L'avenir nous dira si le résultat n'est qu'un feu de paille ou si le CSB a joué sur sa vraie valeur .

#20

Pour les curieux ,RV sur le site officiel du club .Vous pourrez voir la vidéo du match et l'essai de pénalité infligé aux Beaunois .Je vois deux joueurs à la course et au coude à coude mais pas de faute particulière du défenseur . D'où un essai de pénalité bien sévère à mon sens .

#21

Alors d'après vous essai ou pas essai (de pénalité) . Curieux de connaitre votre avis.

#22

On a pas fini d'en rire .Dans la voix du Nord le journaliste écrit 3 essais pour Arras . Donc même avec seulement 6 essais Beaune a le BO ...!

#23

fan de sport a écrit :

Alors d'après vous essai ou pas essai (de pénalité) . Curieux de connaitre votre avis.

Je ne vois pas le rapport avec le problème posé par le sujet.

#24

Cherches bien .

#25

Rien à voir avec l'objet de ce post (quoique) Toujours pas vu la vidéo sur le site du CSB ? Dommage j'aurais bien voulu connaitre des avis objectifs . L' essai de pénalité est il évident ou non ? Décidément avec cet arbitre on ne sait plus quoi penser ?

Fédérale 2