Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHAMBERY - LA SEYNE

#15

Juju tu commences à m'e..........;je vais pas me lever à 5 h pour lire le journal. Germaine vient d'aller à laa boite aux lettres. Dans qq minutes

Ma CAMILLE et moi,

#16

Le titre du journal. ATTENTION AU COUP DE FROID Equipe 1 15 SMALES 14 LACROIX 13 RAMOKA 12 POUILLES 11 SAULAKALEKA 10 CRIOTIER 9 DELMONTE 7 WILLEM 8 CAPDEYLAIRE (cap) 6 JEAN-ETIENNE 5 CHEICHVILI 4 SENAC 3 RAMEL 2 SAAOUI 1 ALEO TAUZIAT NIKOLA KERVAREC CHARLIER BOULAY CHAMBON MANTOVANI THIMOTEE Je n'ai pas la compo de la B A noter que les entraineurs on décidé de laisser au repos certais éléments titulaires habituels dont ARNIAUD HORB LEVEQUE FALCONETTI mais je pense que leurs remplaçants sont aussi valables

Ma CAMILLE et moi,

#17

Nationale B CHAMBERY 40 LA SEYNE 3 EN FED1 Score à la MT CHAMBERY 10 LA SEYNE 3

Ma CAMILLE et moi,

#18

Je n'ai pas pu assister au match sad quelqu'un pourrait - il nous faire un petit résumé du match ? Merci bonne soirée !

ALLEZ LE SOC
/
/

#19

Match très plaisant, propre ou l'on a vu du jeu et de l'engagement. Rien à voir avec le non match contre Bourg. 20 premières minutes équilibrées (0-0) face à une équipe de la Seyne très agressive en défense et solide dans tous les compartiments du jeu. 0-3 7-3 10-3 mi temps 17-3 17-10 20-10 27-10 34-10 bo Pour la Seyne: un carton blanc 30è, jaune 70è Très belle seconde mi-temps du SOC qui a pris le dessus en mêlée. A noter la belle rentrée prometteuse du pilier espagnol. Belle perf. de notre alignement en touche, du pilier gauche et de Sofiane klouchi. Bon arbitrage.

#20

Très beau match du Soc qui s'est largement rattrapé de sa bévue bressane. A noté la domination en mêlée qui fait plaisir smile Grosse mention spéciale pour les 2 géorgiens du Soc qui ont été très bon, et bien sur sofiane Klouchi, mais lui c'est comme d'hab ...

Fédérale 1