Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NOUVEAU CLASSEMENT POULE 1 SI CHÂLONS ÉTAIT OUT

#15

olivier a écrit :

Le problème n'est pas Chalon en soi, c'est la FFR qui a mis en place des procédures avec la DNACG qui ne fonctionnent pas. Pour moi, la DNACG n'a plus aucune légitimité puisqu'elle n'empèche pas les dérives. C'est pour ça que je suis contre ce système qui n'est qu'un outil pour favoriser tel ou tel club. Là, vous allez voir ce que ça fait quand les créanciers en ont marre d'être pris pour des pigeons. La vraie sanction va être là.

Il faut enlever le A alors. Ca devient la DNCG

#16

le A pr Aide ...........se justifie si les clubs sollicitent avis , conseils , expertises de cette commission ............s'ils ne se rapprochent jamais de ladite commission pr approfondir un point qui leur pose problème , le A n'a effectivement pas d'utilité mais seule cette commission pourrait ns dire si les clubs font appel à son savoir faire et ses techniciens ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

''OLIVIER Le problème n'est pas Chalon en soi, c'est la FFR qui a mis en place des procédures avec la DNACG qui ne fonctionnent pas. Pour moi, la DNACG n'a plus aucune légitimité puisqu'elle n'empèche pas les dérives. C'est pour ça que je suis contre ce système qui n'est qu'un outil pour favoriser tel ou tel club.'' Quels clubs ??? des noms pr ns éclairer !!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/01/2016 12:13:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

En 2008, lorsque Nîmes a été rétrogradé pour 100 000 euros pour un exercice n-1, Cahors a été maintenu avec un déficit de 400 000 euros. Lorsque Gaillac monte en pro D2, il y a un redressement URSSAF de 500 000 euros, ce qui contribuera à flinguer le club un an après. Je peux continuer, mais il faut que je retoruve les dossiers.

#19

je n'en tire qu'une conclusion , les fédérastes ont préféré les bouteilles de Cahors et de Gaillac au vin des Costières ..............................:lol: lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

mais arrêtez d'ecrire "Châlons" tongue il s'agit de Chalon-sur-Saône pas Châlons -en-Champagne

Dernière modification par thierry (13/01/2016 13:18:51)

#21

thierry a écrit :

mais arrêtez d'ecrire "Châlons" tongue il s'agit de Chalon-sur-Saône pas Châlons -en-Champagne

On peu s'y perdre...Chalon, anciennement Châlons jusqu'en juillet 2012, est une commune française située dans le département de l'Isère... lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#22

… byEWCPu.99 C'est désolant de voir des clubs faisant du n'importe quoi pendant des années, et dès qu'il y a un os mettre tout sur le dos de la FFR. Puisque Chalon est récidiviste, faut une interdiction de X années en fédèrale, point barre !!!

#23

thierry a écrit :

mais arrêtez d'ecrire "Châlons" tongue ...

ben quoi il y a le Chalon d'avant 2011 et aussi le Chalon d'après. ça fait bien 2 Chalon(s) ! big_smile

Fédérale 1