Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LA REC ATTITUDE

#2339

Super victoire les gars ! Même réduit à 14 vous avez réussi la bonne opération.

#2340

Dis donc Fion, on dirait que ça te manque le REC? Ou alors, tu te fais chier au Rheu? tongue

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2341

Kraken a écrit :

Dis donc Fion, on dirait que ça te manque le REC? Ou alors, tu te fais chier au Rheu? tongue

Je crois qu'il n'y joue même plus. Sinon, changeons de sujet, tu manipules demain soir ? PS : et bonne année ;-)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2342

djamel a écrit :

Sinon, changeons de sujet, tu manipules demain soir ? PS : et bonne année ;-)

As usual. You're welcome.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2343

Bon, il me semble opportun de ressortir ce topic des limbes où il s'était abîmé. F2, nous revoilà, et j'espère pour longtemps wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2344

C'est parce qu'on y parle du 109 que tu ressors ce truc? big_smile big_smile lol

Dernière modification par Kraken (16/06/2015 16:27:51)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2345

Non, c'est pour y injecter du sang neuf big_smile Pardon pour cette vanne toute pourrie...

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2346

djamel a écrit :

Bon, il me semble opportun de ressortir ce topic des limbes où il s'était abîmé. F2, nous revoilà, et j'espère pour longtemps wink

Cela n'est peut être pas partagé mais content de te revoir Djamel..

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2347

Ce sera peut-être pour une durée limité en cas de montée ou descente, mais le plaisir est partagé wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2348

Vous aussi objectif Pro D2 ? Nous c'étais il y a trois ans et ont a fini descendre en F3 mdr

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#2349

pool a écrit :

Vous aussi objectif Pro D2 ? Nous c'étais il y a trois ans et ont a fini descendre en F3 mdr

Je pensais plutôt au trajet inverse nous concernant (retour à la case départ) mais le groupe est jeune et plein de ressources, je suis sûr qu'il fera le boulot la saison prochaine. Pour voir plus haut, on attendra un peu ;-)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#2350

bon alors les vieux, ça donne quoi? plus personne ne va au match? vous allez tous voir le RC fougères et le célèbre "TR de balle" tous les dimanche pour ne plus commenter le REC???

hug

Fédérale 2