Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Kikivimieux ??? c'est la question posé par un ""géjamaibossédemavie""

#113

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Cherche pas... Il a raison l'ami rouge.... Si le problème était les 35 heures... ça fait un moment qu'on serait au plein emploi... D'ailleurs je remarque qu'avant les 35 heures il y avait déjà du chômage de masse ? Même avant les 39 ? Alors qu'on vienne pas me dire que le problème c'est de passer de 39 à 35... c'est une plaisanterie...

Ben continuons allons vers les 30 heures.... Non le probleme c'est les charges embaucher fout la trouille,c'est tout Aux USA et en angleterre le salaire de base équivaut à presque la moitié du salaire français , aux USA 5 dollars de l'heure,c'est ça ou rien d'ou le chomage à 5/6% et idem en angleterre et en allemagne le nouveau smic c'est 20% de moins qu'en France...ça explique en parti nos emmerdements.

Non, aux USA, il n'est pas de 5 dollars. De surcroît, selon les états, il est souvent plus élevé que le salaire minimum français.

#114

astalavista a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben continuons allons vers les 30 heures.... Non le probleme c'est les charges embaucher fout la trouille,c'est tout Aux USA et en angleterre le salaire de base équivaut à presque la moitié du salaire français , aux USA 5 dollars de l'heure,c'est ça ou rien d'ou le chomage à 5/6% et idem en angleterre et en allemagne le nouveau smic c'est 20% de moins qu'en France...ça explique en parti nos emmerdements.

Ah bah tu vois bien que le problème c'est pas 35 heures ! tongue lol c'est combien on paye les 35 heures... ah bah c'est sur que les payer à 1€ de l'heure c'est plus rentable que les payer au SMIC ! pas la peine de faire science-po pour comprendre ça ! Non, mon camarade, le problème c'est que l'on ferme une usine qui gagne 6 millions d'Euros par an... c'est rentable, mais pas assez rentable... ça c'est un problème ! Et là, dans ce cas précis, il m'est insupportable de constater que les pouvoirs publics n'y font rien ! C'est un mystère pour moi ! Pareil pour les "restructuration" agressives dans les entreprises qui font des bénéfices ! insupportable !

Tu peux m'expliquer pourquoi si les 35 heures sont la panacée, nous sommes les seuls au monde à les pratiquer ? Il faut quand même se souvenir comment cette idée est arrivée sur la table.

Oups ! je n'ai pas vu où tu avais mis en gras que j'avais dit que c'était "la panacée" ! wink lol J'ai juste dit qu'on vienne pas me raconter que ça, c'est le problème principal ! L'Alpha et l'Omega des raisons du chômage en France ? Non, je ne le pense pas. Quant à être les seuls au monde à les pratiquer.... si c'est ça le seul argument.... tu avoueras que c'est ledge... ! lol Mais je te donne le mien du même acabit : le nombre ne fait pas la vérité, mais la vérité finit toujours par faire le nombre...

#115

C'est déjà impossible de vivre avec le salaire minimum...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#116

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Cherche pas... Il a raison l'ami rouge.... Si le problème était les 35 heures... ça fait un moment qu'on serait au plein emploi... D'ailleurs je remarque qu'avant les 35 heures il y avait déjà du chômage de masse ? Même avant les 39 ? Alors qu'on vienne pas me dire que le problème c'est de passer de 39 à 35... c'est une plaisanterie...

Ben continuons allons vers les 30 heures.... Non le probleme c'est les charges embaucher fout la trouille,c'est tout Aux USA et en angleterre le salaire de base équivaut à presque la moitié du salaire français , aux USA 5 dollars de l'heure,c'est ça ou rien d'ou le chomage à 5/6% et idem en angleterre et en allemagne le nouveau smic c'est 20% de moins qu'en France...ça explique en parti nos emmerdements.

Non, aux USA, il n'est pas de 5 dollars. De surcroît, selon les états, il est souvent plus élevé que le salaire minimum français.

Bon ben écoute,si meme dans les emissions sérieuses ils racontent des conneries,j'y peux rien...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#117

Si, développer les capacités de "truffier": la vérité n'est pas celle qui s'affiche; mais celle que l'on recherche sans qu'elle soit exposée/imposée. Alléluia me soufflent Les Sardines en formation 2 Be Free

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#118

Bartassaïre a écrit :

Si, développer les capacités de "truffier": la vérité n'est pas celle qui s'affiche; mais celle que l'on recherche sans qu'elle soit exposée/imposée. Alléluia me soufflent Les Sardines en formation 2 Be Free

Ce mec est fou ! lol lol lol lol lol lol lol

#119

Tiens Macron,prends ça dans les dents!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#120

Xicon64 a écrit :

Tiens Macron,prends ça dans les dents!!!

y'a du monde sur rf et du beau c'est sur..mais Macron quand m^me..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#121

Le chômage baisse,mais ils ne savent pas comment l'expliquer.....................!! C'est à pleurer...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#122

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#123

bruno1 a écrit :

Le gros HIC c'est que c'est chez Bourdin... Par contre au journaux télévisés ??????? suivi de débats ???? avec des élus ????? Ben!! oui!! c'est ça qui me fout dans une réelle colère et c'est comme ça jusqu'a Borosso et ses comiques de députés européens!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps