1ère série

1ère Série Provence 2015/2016

• ma'a dodu
  • Membre
  • 07/07/2011
  • Msg : 242

Orange 0 / St Gilles 5 : Belle équipe d'orange qui va recevoir le leader st gilles. Néanmoins ces derniers se déplace bien et je ne vois pas comment orange pourrais les contrarier tant st gilles maitrise son rugby. Miramas 4 / Gignac Marignane 1 : Malheur au vaincus, n'ayant pas joué Gignac dur de se prononcer je mettrais une pièce sur Miramas à domicile quand même. Les Cadeneaux 1 / Tarascon 4 : Tarascon a du mal loin de ses terres et les K2NO on de solide argument nottament chez eux... match dur pour les deux équipe nénamoins je vais miser le coup d ela journée avec victoire de tarascon à l'exterrieur.. Digne 5 / Pernes les Fontaines 0: Très dur de venir jouer à Digne surtout à cette période et les circonstances ( le tout cumulé ), la volonté de JOJO de rester invaincu et la possibilités en cas de victoire bonifié d'accrocher le wagon de tête me font dire que ce match est à oup sur marqé d'une croix sur le calendrier de nos amis montagnard !! Digne avec BO malgrés la certitude que Cissou et Pernes ne lacheront rien et ne feront pas de cadeau. Vauvert 4 / Gap 0 : Vauvert semble avoir bien digéré cette défaite qu'on parvient à relativiser .. Perdre à st gilles n'est pas illogique ne pas leur laisser le bonus et au final pas un mauvais résultat, reste le score mais les occasions et les point raté au moins nous donne matières à travailler.. Une belle équipe de Gap qu'on nous présente un peu comme similaire à la notre .. On se doit de redresser la barre a la maison une defaite serait la une contre performance bien plus dur a relativiser. Je mise sur une petite victoire m'appuyant sur les commentaires des autres équipes ayant joué GAP.. Bonne journée

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012
  • Msg : 563

Victoire de Digne contre Pernes 22-18 dans le match le plus ennuyeux de la saison je pense. Pernes entamme bien mieux le match, nous accroche, marque et nous empêche de faire notre jeu. A la mi-temps on tourne à 15-12 pour Cissou... La deuxième mi-temps est un peu mieux, Pernes reste au contact et on marque à la 70ème pour finir à 22-18. Grosso modo on gagne ce match sur le physique et un banc surement plus frais. On gagne 4 essais à 2 et le pire c'est qu'on aurait pu prendre le BO comme perdre ce match. Ca fait 3 matchs qu'on flirte avec la défaite mais qu'on s'en sort, heureusement qu'on coupe pour un mois car s'il fallait aller aux Cadenaux dimanche on ne pourrait pas charger le bus du retour. Cette journée confirme que les positions en haut du classement se marquent encore plus. St Gilles marque les esprits, Vauvert impérial à la maison tout comme les Cadenaux. Pour notre part on est 3ème avant Noël, on ne fait pas la fine bouche même si on sait que conserver cette place à la fin de l'année sera un véritable exploit. Place aux vacances maintenant, en souhaitant de bonnes fêtes à tous.

• ma'a dodu
  • Membre
  • 07/07/2011

Victoire 34-3 de Vauvert. On tombe sur une bonne équipe de GAP mais qui sur ce match ne s'est pas forcement montré dangeureuse.. On sent de la qualité mais à vouloir faire trop compliqué génère beaucoup de déchet... Le match commence bien pour Vauvert même si GAP accroche, on score un peu au pied.. On parvient a mettre en place notre jeu derrière et marquons deux fois avant la mi temps.. Le début de seconde mi temps n'est pas bon. un gros vide deux cartons jaune simultanement et on joue a 13 contre 15. Malgrès ça on parvient à tenir, puis l'apport du banc fais la différence avec deux éssai dans les 20 dernières ou les gros manoeuvre bien dans leur camp et sur deux action en première main derrière nous parvenons à prendre le bonus puis le consolider. GAP reste une bonne équipe , les trois heures de route et un banc réduit quand il se déplace leurs porte incontestablement préjudice.. ce sera pas la même chez eux à coup sur. félicitaion à DIGNES qui se positionne très bien dans ce championnat. St gilles ont mis la machine en route et ce seras très complexe de la mettre en branle. Les K2NO confirme a la piole et je suis bien content qu'on les ai joué d'entré car je pense pas que beaucoup iront gagné la bas .. Félicitaion à Miramas pour leur victoire.. Petite coupure avant la fin des phases aller.. on espère garder un maximum de gens impliqué afin de finir au mieux cette première partie de saison.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008
  • Msg : 192

1ere victoire contre Gignac. Mais qu'elle fut dur à se dessiner... Nous attaquons la 1ere mi temps tambour battant, en dominant certes mais en dominant stérilement... Nous campons dans leur 22 mais nous manquons cruellement (et habituellement) de réalisme: trop d'affolement dans les derniers gestes qui ne nous permet pas de transformer notre domination. Gignac fait une incursion dans notre camp et met 3 points:3-0 à la mi temps.Début de 2e mi temps identique avec un adversaire qui prend confiance et croit en ses chances.Mais sur une penaltouche, nous mettons un 1er essai.Sur le coup d'envoi, nous manquons de discipline et prenons une pénalité couillonne à 40m m et leur buteur ne s'est pas fait prié pour la mettre:6-5 pour Gignac. Nous insistons devant et arrivons à marquer une 2e fois sur un maul porté qui va à dam.Notre manque de réussite au pied de nous permet pas de nous mettre à l'abri sur les derniers instants ou nous avons joué en infériorité numérique et Gignac a joué crânement sa chance en pilonnant notre ligne mais notre défense était cette fois ci en place. Nous savourons bien sur cette 1ere victoire qui nous permet de quitter la dernière place au moins pour une semaine mais il y a quand même la frustration de ne pas s’être mis à l'abri plus tôt et mettre un bonus offensif à notre portée. Maintenant, trêve des confiseurs en espérant qu'on puisse récupérer des blessés ou même recruter 1 ou 2 joueurs afin d'enrichir notre effectif Bonnes fêtes

• Warner K2NO
  • Membre
  • 14/12/2015
  • Msg : 5

Victoire K2NO 36 à 8, très beau match une équipe de tarascon qu'est venu pour gagné mais qui repart avec 0 point. 5 essais à 1 pour nous BO en poche. Bonne vacance à tous

Dernière modification par Warner K2NO (14/12/2015 17:42:32)

• Ton idole
  • Membre
  • 26/02/2015
  • Msg : 7

Slt a tous bonne année quel soit pleines de cathédrale de cravate de fourchette de cuillere ect mdrrrr LOL je vs souhaite a tous une exellente année pleine de bonne choses. les prono pour cet 8eme journée Orange/Gap: Suite a la leçon infligé par st gilles il va falloir rebondir sinon c'est la fin pour orange je les voit bien gagner tout de meme Gap restera dans le B.D Gignac/Vauvert: Vauvert va aller faire le plein de points et Gignac laissera passer le B.D je vois un gros score pour les gardois! K2no/Digne: Dur d'aller gagner a vitria les deplacement sont difficiles pour digne mais ils imposent du jeu, un adversaire de taille tout de meme 4/1 pour les locaux Pernes/Miramas:Pernes devrai executé une bonne opération ce dimanche et prendre 5points Tarascon/St Gilles: gros match je peux pas trop en dire sa pourrait etre mal interpréter,on ce deplace avec l'étiquette de leader on a l'habitude on verra comment Tarascon entame son match pour le resultat demandons a Ma'a dodu lui qui a jouer les deux équipes. <3 MEILLEURE VOEUX 2016 <3 Ton copain Shrek

" La crainte entraîne la critique "

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

Bonne année à tous ! mes 1ers pronos de 2016: -Orange 4 Gap 1: Orange sors d'une série difficile et voudra se rattraper à la piole -Gignac 0 Vauvert 5: Gignac a ouvert son compteur contre Pernes mais rattaque l'année face à Vauvert qui voudra pas se faire détacher par St Gilles -Tarascon 1 St Gilles 4: Tarascon est toujours redoutable chez eux mais la profondeur de banc de St Gilles fera la différence -Cadeneaux 4 Digne 0:2 équipes qui se disputeront une place pour le haut de tableau, la lutte devrait tourner à l'avantage des cadeneaux qui sont solides sur leurs bases et peut être plus solides devant

• Warner K2NO
  • Membre
  • 14/12/2015

Bonne année à tous en espérant que vous avez passez de bonne fête. -Orange 1 vs Gap 4: je vois bien gap s'imposer d'une courte tête -Giganc 4 vs Vauvert 1: oui vous ne rêvez pas, je joue la côte "GIGNAC" -Tarascon 0 vs st Gilles 5: on dit que tarascon c'est costaud chez eux mais St Gilles ce déplace bien - Pernes 4 vs Miramas 0: les locaux l'emportent calmement

Dernière modification par Warner K2NO (06/01/2016 23:46:04)

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Bonne année à tous que 2016 vous apporte des victoires et du monde au stade et à l'école de rugby. Pour cette première journée de 2016 voici mes pronos: Orange/Gap: je vois les locaux avec le BO, Gap ne se déplace pas super bien, les conditions commencent à devenir difficiles la-haut pour la pratique du rugby. Puis orange voudra se racheter. Gignac/Vauvert: Walter voit une victoire des locaux, ça serait une énorme surprise car Vauvert est une belle équipe, qui a les armes pour battre Gignac. Alors il y a t il eu des retours à l'intersaison? Une nouvelle dynamique? Je dis quand même une victoire des visiteurs. Tarascon/St Gilles: Les gardois écrasent tout sur leur passage. Tarascon sort d'une déconvenue aux Cadenaux et voudra vendre chèrement sa peau. En cas de victoire là-bas St Gilles écraserait le championnat. Je joue la grosse cote et joue les gardois. Pernes/Miramas: dur de bouger les hommes de Cissou chez eux, ils ont des arguments surtout devant. Je les vois gagner avec le BO K2NO/Digne: un déplacement ultra compliqué chez une équipe qui a foutu 35 points avant la trêve et qui a battu St Gilles. Pour les avoir vu jouer à Gap ou ils méritaient la victoire je pense que les Cadenaux seront la grosse surprise de cette fin de saison. Après une trêve de 3 semaines on ira là bas pas en forme et avec des absents. Le but sera de ne pas avoir de blessés et de ne pas repartir avec les mini-bus trop chargés. Janvier-Février c'est notre bête noire car on est obligé de s'entrainer en salle donc impossible de se préparer. Un déplacement compliqué même si c'est le plus court de la saison.

• ma'a dodu
  • Membre
  • 07/07/2011

Salut a tous Grosse journée avec pas mal de confrontation direct et des résultats pouvant être intéressant pour les équipes victorieuses .. Je pense a Tarascon - ST gilles et k2no- Dignes Avec le facteur non négligeable d'une reprise post fête avec une belle coupure .. qui influera fatalement sur certains équipes Tarascon - St gilles : 4 - 1 Tarascon c'est solide et vaillant chez eux ! ils se sont laissé surprendrent une fois et une nouvelle défaite serait une balle dans le pied pour la suite de leurs compétition. Surtout que leurs dernier match ( des phases aller ) s'avère très compliqué à Dignes et pourrait les mettres a mal en cas de double défaites .... St gilles c'est Saint Gilles rarement pris a défaut toujours prêt avec un groupe dense .. toutefois Tarascon comme les k2no ( victorieux de st gilles ) s'appui sur une grosse conquète .. Si ces derniers font jeu égal avec les gardois tout est possible car a Tarascon il y 'as énormément de qualité ... Dur de se décider la problématique des fêtes fausse la donne si les deux équipes sont a 100 % je les vois gagner l'une comme l'autre mais avantage Tarascon ( faut bien qu'il y en ai un qui les joue ) ( puis a Vauvert ça nous arrangerait bien : ) ) Mais gare a St gilles qui reste pour moi leader sans soucis de la poule ... K2NO - Dignes : 4 - 1 Comme JOJO je vois les K2NO injouable ou presque a domicile .. mais ce match a confrontation direct offre une place en cas de défaite de Tarascon sur le podium et serait de bonne augure avant de recevoir Tarascon la aussi adversaire direct de cette fin de phase aller.. Dignes a des qualités mais comme je ne vois personne gagner a Dignes sur les phase retour je ne les vois pas non plus gagner au K2NO qui eut finirons les phases aller avec un déplacement " plus simple " ( sans vouloir vexer maori ) a Miramas. Orange - Gap: 5 - 0 Gap m'as fait belle impression mais ne ma jamais semblait dangereux à l'inverse d'orange capable de réaliser des match bien plus aboutit a mon sens.. La aussi je pense que GAP sera dur a battre sur ces terres mais je ne les vois pas taper beaucoup de monde a l'extérieur. Pernes - Miramas : 4 - 1 Je vois un match dur je n'ai pas joué Pernes encore mais je sais a quelle point il est difficile de les jouer chez eux QUID de Miramas si l'équipe n'as pas eu de renfort devrait présenté toujours un visage solide chez eux mais manquant de profondeur de banc à l'extérieur. Dans ces conditions victoire des locaux mais bonus pour Miramas ! Gignac - Vauvert : 1 - 4 Gignac c'est l'équipe que l'on aime pas joué ! malgrés sa saison en demi teinte l'équipe semble avoir montré de belles choses a la piole. On abordes ce match du coup de manière très sérieuse ! La trêve nous as fais du bien on récupère quelques types bléssées en début de saison et enregistrons un retour au club .. La concurrence que l'on ne connaissait pas les autres années porte ces fruits et les gars semblent motivés pour jouer.. On y vas avec des intentions afin de capitaliser absolument sur les deux derniers match de la phase aller contre Gignac puis Pernes. Bonne fin de semaine et a dimanche pour les résultat !

Dernière modification par ma'a dodu (08/01/2016 13:56:54)

• Warner K2NO
  • Membre
  • 14/12/2015

Quelles beaux résultat cas meme, que c'est t'il passer ce WE? J'étais pas à VITRIA étant grand routier et je me trouve actuellement au royaume uni, JOJO comment sa c'est passer? Je voié GAP et ST GILLES gagner (bravo à eux) oooooh Shrek? MAA 'DO mal passé à GIGNAC?

Dernière modification par Warner K2NO (11/01/2016 02:18:54)

• ma'a dodu
  • Membre
  • 07/07/2011

match nul a gignac ! On se flingue le match est on tombe sur une équipe de gignac accrocheuse, courageuse et solidaire l'apport d'un 10 venue de berre ( fed 3- tutorat ) pour ce match leur fait beaucoup de bien mais on ne peut pas résumer un mauvais resultat sur l'unique gros match d'un joueur en face ( quand meme un essai en solitaire et deux drop ) .. Gignac je l'avais marqué on aime pas les joué et cela n'as pas loupé .. on se tue tout seul 4 penaltouche non trouvé.. Des renvois raté... trois pénalité en face ou presque raté.. deux touche dans leurs 5 m pour nous qu'on rate et globalement une incapacité a rester dans nos schémas classique ! gignac solide sur ces terres avec une grosse défense et beaucoup d'abgnégation aurait put / dut gagner ..sur notre seule éssai ils reclamment un en avant ...

Dernière modification par ma'a dodu (11/01/2016 08:59:32)

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

Pour notre part, copier coller de beaucoup de matchs pendant la saison. On prend 3 essais première main pendant les 10 premières minutes et quand on a un handicap de 21 points, tout de suite ça devient plus compliqué. Le match ensuite s'équilibre mais on score pas et on lâche une telle grosse énergie qui fait qu'on s’effondre en fin de match.Et cette fois ci, c'est d'autant plus frustrant qu'il s'agissait d'un adversaire direct qu'on voit s'éloigner...

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Alors pour notre part, pris totalement par les avants des K2NO, un pack massif, lourd, avec de l'experience et surtout super organisé. Alors a chaque ballon porté il y a risque d'essai. Du coup quand ils ont mis la main sur le ballon ben on a eu beaucoup de mal. On a raté quelques opportunités qui font que le score est lourd mais les K2NO seront la surprise des matchs retours c'est sur.

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Pour la journée de ce week end St Gilles/Gap: Même si Gap a ramené un bon résultat d'Orange je ne les vois pas gagner à St Gilles. Orange/Gignac Marignane: Un peu une inconnue pour moi, je dirai Orange Vauvert/Pernes les Fontaines: Vauvert avec BO qui va vouloir se reprendre. Miramas/Les Cadeneaux: Cadeneaux avec BO Digne/ Tarascon: Si le match se joue (terrain interdit jusqu'a demain et grosse merde prévue demain soir) je ne vois pas comment on pourrait le gagner, des absents, des blessés et surtout que des entrainements en salle.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

Mes pronos: -Digne 4 Tarascon 1: Bien ce qu'en dis Jojo, Digne est invaincu à la piole et je ne les vois pas lacher contre Tarascon, qui a une belle équipe, capable de contrarier les alpins, mais ont tendance à mal se déplacer -Orange 4 Gignac 0: Gignac s'est bien repris ces derniers temps, devraient contrarier Orange mais ceux ci ont perdus chez eux la derniere journée et devraient se reprendre -Vauvert 5 Pernes 0: Chez eux, Vauvert devront l'emporter à la maison pour rester au contact des cadeneaux -St Gilles 5 Gap 0: St Gilles bien plus puissant devant devrait l'emporter avec le bonus

• Warner K2NO
  • Membre
  • 14/12/2015

Un nouveau WE ce prépare: -Digne 4 vs Tarascon 1: JOJO ne fais pas le difficiles -Orange 1 vs Giganc 4: pourquoi pas? -Vauvert 5 vs Pernes 0: sans trop de difficulté pour MA'A DODU -ST Gilles 5 vs Gap 0: le score risque d'être lourd pour Gap

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Victoire de Digne contre Tarascon 10 à 8...Un match crispé, un terrain boueux et une chaleur polaire ont freiné les 2 équipes. Tarascon aurait même pu l'emporter avec une interception à la dernière minute mais le sort en a voulu autrement. Un match ou Tarascon a été ultra efficace, à chaque venue dans nos 22 ils scorent. Bref, ça ne restera pas dans les annales mais bon ça fait 4 points. Pour les autres résultats de la poule, St Gilles et les Cadenaux continuent leur marche en avant et écrasent tout. Vauvert reste 2ème...Gignac se reprend et Orange a un coup d'arret. La semaine de repos va nous faire du bien nous permettre de récupérer les blessés avant d'aller à Miramas voir Maori.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

match perdu contre les cadeneaux mais match positif dans l'état d'esprit. 17 sur la feuille de match mais 17 gars combatifs.Nous avons lutté avec nos moyens contre une belle équipe des Cadeneaux. Un mauvais début de match ou nous prenons 3 essais mais nous arrivons à accrocher les cadenaux ou ils ne scorent plus et nous arrivons même a marquer pour revenir à 19-5 à 20 min de la fin. Ensuite, on s'écroule physiquement quand ils font rentrer leur banc. Comme Jojo, on espere que cette semaine de repos va être salvatrice et qu'on va pouvoir récuperer des blessés mais je doute....

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

Mes pronos pour la 1ere journée retour: -St Gilles 5 Gignac 0: Je ne vois pas Gignac continuer sa belle lançée tant les gardois paraissent injouables cette année -Gap 4- Tarascon 1: une belle rencontre équilibrée en mon sens, je vois Tarascon meilleur devant mais Gap derrière. -Orange 2- Pernes 2: C'etait le résultat du match aller, alors je joue la grosse cote du match nul. Pernes a eu des bon résultats ces derniers temps, Orange dans une mauvaise passe mais le match aura lieu à Orange -Vauvert 1- Cadeneaux 4: Opposition de style mais les avants massifs des Cadeneaux devraient faire la différence et rendre la monnaie du match aller Pour nous, ça sera un plaisir de recevoir Jojo et nos amis Dignois avec qui ça s'est toujours été viril mais correct. Nous sommes au fond du sceau aussi bien en résultats qu'en quantité d'effectif alors le maitre mot de la 2nde partie de championnant sera:PLAISIR pour ceux qui seront sur le pré

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Mes pronos pour cette journée qui entame les matchs retours: St Gilles/Gignac: même si les joueurs du 13 ce sont repris avec ce nul contre Vauvert je pense que ça sera insuffisant pour contrecarer St Gilles. Les locaux avec le BO. Gap/Tarascon: Tarascon est une belle équipe accrocheuse mais Gap à la maison ça sera très très accrocheur. Les locaux sans le BO. Orange/Pernes: Orange semble être dans le dur et Pernes s'est refait la cerise. Les hommes de Cissou avec un BD pour les locaux. Vauvert/Cadenaux: Le gros choc de la poule, Les Cadenaux ont le meilleur pack de la poule, Vauvert une des plus belles ligne arrière. Je pense que les vauverdois savent qu'ils ne peuvent pas perdre ce match, je dis un score serré avec une victoire des locaux. Miramas/Digne: Rien de plus dangereux qu'un déplacement chez une équipe qui est dans le dur et avec un effectif réduit. Les mecs qui sont la en veulent pour 10 et Miramas a le jeu pour nous contrarier. On veut gagner histoire de vite se mettre à l'abri car cette année on se dirige vers 4 descentes. Les 2 semaines d'entrainement n'ont pas été très productives à cause du froid qui congèle les hommes à la maison.

• Warner K2NO
  • Membre
  • 14/12/2015

Vauvert 1 - K2NO 5: très beau match dans l'ensemble, 2 équipe avec des style différent. En 1er mi-temps nous commettons beaucoup trop de faute( arbitre plus que correcte pour pas dire TRÈS BON) et marquons cas meme 1fois sans transformé on tourne 12-5. 2eme mi-temps c'est autre chose, nos entraîneur nous oblige à ne plus joué les ballons au sol et sa nous fais du bien. On marque 4 fois sans transformer ce qui nous rassure pas, eux continue à marqué au pieds, jusqu'à 10 minute de la fin 18 -25, nous passons une pénalité 18-28 qui les écarté du BD et à 2 minutes de la fin du match il nous colle un essai tous pourris généreusement accordé par l'arbitre. Score final 25-28 avec bonus pour les 2 équipes. Seul bémol on perds notre centre qui sur un plaquage avec la tête ce casse la mâchoire

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

Match très frustrant contre Digne qui réussit à marquer d'entrée sur un cafouillage en mêlée et une pléthore d'actes manqués en défense.Puis une pénalité amène le score à 10-0. Puis nous dominons un match haché par un arbitre disons...tatillon... Mais nous ne scorons pas alors que nous campons dans le camp dignois. Toujours la petite précipitation, le mauvais choix,l'indiscipline qui fait que... Nous arrivons quand même à marquer sur un maul porté mais sans buteur, nous n'arrivons pas à rattraper Digne au score...Nous aurions même pu marquer sur la dernière action...frustrant!

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

Plus très actif ce forum... mes pronos: -Gignac 4 Gap1: Gignac, hormis sa défite anecdotique à St Gilles, est sur une bonne dynamique. Gap voyage mal. Victoire des locaux -Pernes 0 St Gilles 4: Pernes est un poil à gratter pour beaucoup,ils poseront des problèmes aux gardois. -Cadeneaux 5- Orange 0: Les cadeneaux ont enclenchés la marche en avant, validé par cette victoire à Vauvert. -Digne 4- Vauvert 0: 2 équipes qui se ressemblent, un match interessant si le temps le permet mais Digne solide sur son sol

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Victoire de Digne contre Vauvert 10-3. Un match joué dans des conditions difficiles, de la pluie toute la journée, un terrain boueux et surtout un froid glacial qui a gêné les joueurs. Malgré tout les 2 équipes on tenté de faire du jeu, le match a été incertain toute la partie, Vauvert menant 3-0 à la mi-temps. Le score aurait pu être plus large si jamais on avait mis les points au pied, mais on aurait aussi pu concéder le nul si Vauvert avait mieux fini sa dernière relance de l'en-but. Un match joué dans un excellent état d'esprit ou la différence s'est faite je pense dans l'envie et sur la conquête.

• maori13130
  • Membre
  • 13/02/2008

Victoire de Tarascon 19-11 à Miramas. Défaite encore frustrante car nous étions à 12-11 sur la dernière action donc en droit d’espérer une victoire. Ce fut un match ou chacun a eut ses moments forts. Début de match à l'avantage de Tarascon ou notre indiscipline et leur jeu de mouvement leur a permis de marquer 2 essais dont un transformé. Ensuite, notre mêlée fermée qui les cabossent bien et récupère 3 ballons ainsi que des déblayages plus efficaces , permettent à nos 3/4 de se mettre dans l'avancée et de mettre un bel essai après plusieurs temps de jeu.Ensuite, nous continuons à dominer en fin de 1ere période mais n'arrivons à franchir la ligne mais mettons une pénalité pour voir arriver la mi temps à 12-8. Début de 2e mi temps sur l e même rythme et nous marquons une pénalité et revenons à un point à 20min de la fin. Puis la sortie de quelques joueurs et le manque de profondeur du banc nous remettent sous pression.Sur la dernière action, Tarascon arrive à franchir notre défense et nous enlève l'espoir d'une victoire et même le bonus défensif.Rageant...

• Jojolamitraille
  • Membre
  • 25/01/2012

Un forum bien calme en ce moment, je commente donc et donne mes pronos pour cette journée 4 de la phase retour: Pour notre part après la victoire à la maison contre Vauvert on a eu droit à 1semaine de plus de repos que les autres puisque le match à Orange a été reporté et joué dimanche. Victoire 25-21 chez les orange en se déplaçant à 16, un match assez compliqué (d'un autre côté à 16 t'es pas emmerdé par le coaching, surtout quand c'est le coach le 16ème) ou on est bien obligé d'aller chercher la victoire au courage (essai à la 78ème et surtout une bonne dizaine de minutes d'arrêts de jeu). Bref heureusement qu'il a fait beau et que les joueurs de Pernes ont mis l'ambiance dans les tribunes. Pour les autres résultats de la poule, ben le duel au sommet a vu St Gilles dominer la poule et s'ouvrir le chemin vers la finale. (Le 24 Avril au parc des sports d'Avignon d'ailleurs, donc si t'as un match reporté en avril ça sera péréquation, sympa). Miramas fait un forfait à Vauvert, j'espère que maori et ses potes vont pouvoir finir car c'est jamais marrant de galérer comme ça. Pour cette journée on a: Les Cadeneaux / Gap: déplacement compliqué pour les amis du 05, pour avoir vu le match aller c'est vraiment 2 oppositions de style. Les Cadenaux marchent sur l'eau en ce moment et Gap se déplace mal. Je vois une victoire des locaux avec le BO et un score lourd car ils vont vouloir montrer que la défaite à l'aller n'était pas méritée. Miramas / Orange: 2 équipes qui vont mal, Orange avait un peu la tête dans le sac dimanche après midi. Miramas va vouloir se reprendre, je vois une victoire des Orange. Vauvert / Tarascon: Un beau match entre 2 équipes qui jouent bien au rugby, je ne sais pas ou en est Vauvert mais ils vont devoir gagner pour accrocher la finale. Je vois les locaux avec un BD Pernes les Fontaines / Gignac Marignane: Cissou et les verts à domicile avec le BO. Digne / St Gilles: Gros match pour nous, on reçoit l'équipe qui depuis 3 ans domine la poule, chaque fois qu'on les joue à digne il fait pourri, et dimanche ça s'annonce comme ça. St Gilles est au dessus mais bon on croit à l'exploit. A vous

• Mêlée ouverte
  • Membre
  • 22/03/2016
  • Msg : 29

Bonsoir a tous fin de championnat trois match. Qui aura le droit au précieux sésame de qualifications championnat de France combien d’équipe peuvent y participer ? Sans prétention est a juste titre st Gilles s octrois la 1er place du championnat avec deux qualifications (monté et qualif champ de France ). Les Cadeneaux doivent confirmer contre leur prochaine rencontre Trascon club accrocheur petit plus pour eux la maison comme Digne qui recevra a la maison. Vauvert peut espère garder sa 3eme place mais attention de ne pas sous estimé les adversaires (gap,perne, gignac). Digne dois a tout pris faire attention a leur homologue de Tarascon qui sont juste derrière le rétro. Pour ce qui est de la descente Gignac devra vraiment faire attention a orange qui ne sont pas loin ce va jouer le maintiens a fond.