Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La F1 existe t elle toujours?

#71

Le druide a écrit :
RAM16 a écrit :
Le druide a écrit :

Il existe des failles juridiques dans le montage qu'a, semble t-il, exploité le SA XV. Les contrôleurs et les inspecteurs du travail rattachés à la DIRECCTE devraient être saisi afin d'examiner puis de statuer sur ce type de montage qui s'apparente clairement à une fraude à l'URSSAF s'il est confirmé. A trop vouloir jouer avec le feu on finit toujours par s'y brûler...

Le druide a écrit :

Les rumeurs sont créées par des jaloux, crues par des curieux, et répétées par des imbéciles lol

big_smile big_smile big_smile

Je confirme pleinement mes propos mais que vous ayez des AE ce n'est plus une rumeur... mais une information lol

T'es le roi du scoop ! smile

#72

"Roi du scoop" très honnêtement je ne pense pas mériter un tel titre lol Mais je reconnais que j'aime bien me tenir informé et quand je dis (ou j'écris) quelque chose c'est que je l'ai au préalable vérifié ! Donc quand je dis qu'il y a des AE au SA XV en voici la preuve puisque tu sembles en douter ! Je me suis limité à 4 mais chacun pourra effectuer ses propres recherches s'il le souhaite car il y en a d'autres... Désolé de ne pas faire de pub à tous les autres lol

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#73

#74

Le druide a écrit :

"Roi du scoop" très honnêtement je ne pense pas mériter un tel titre lol Mais je reconnais que j'aime bien me tenir informé et quand je dis (ou j'écris) quelque chose c'est que je l'ai au préalable vérifié ! Donc quand je dis qu'il y a des AE au SA XV en voici la preuve puisque tu sembles en douter ! Je me suis limité à 4 mais chacun pourra effectuer ses propres recherches s'il le souhaite car il y en a d'autres... Désolé de ne pas faire de pub à tous les autres lol

que des joueurs du SAXV ait une activité complémentaire avec statut micro-entrepreneur (depuis le 1/1/16) n'est pas une rumeur .le règlement de la FFR l'autorise !!!!!!!!!!!

#75

..............la seule question qu'on se pose concerne la réalité de cette activité ....................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#76

jl16 a écrit :

que des joueurs du SAXV ait une activité complémentaire avec statut micro-entrepreneur (depuis le 1/1/16) n'est pas une rumeur .le règlement de la FFR l'autorise !!!!!!!!!!!

Aaaah le virus de la photo big_smile L'année prochaine à Bourg, on aura des AE de collectionneurs de timbres, chacun ses passions wink

#77

..............de plumeurs de volaille me semble plus approprié............le volume postal est en constante diminution , et 20 AE sur ce secteur me paraît exagéré !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

PICARD-GIRARD a écrit :

..............la seule question qu'on se pose concerne la réalité de cette activité ....................

Pendant ce temps là, le commissaire aux comptes dort tranquille...

#79

Le druide a écrit :

"Roi du scoop" très honnêtement je ne pense pas mériter un tel titre lol Mais je reconnais que j'aime bien me tenir informé et quand je dis (ou j'écris) quelque chose c'est que je l'ai au préalable vérifié ! Donc quand je dis qu'il y a des AE au SA XV en voici la preuve puisque tu sembles en douter ! Je me suis limité à 4 mais chacun pourra effectuer ses propres recherches s'il le souhaite car il y en a d'autres... Désolé de ne pas faire de pub à tous les autres lol

b Votre vrai nom de Druide, c est Panoramix....comme le plan large en photo? Encore un qui s emmerde au fond de la foret des Carnutes......

#80

Lookat Theball a écrit :

Votre vrai nom de Druide, c est Panoramix....comme le plan large en photo? Encore un qui s emmerde au fond de la foret des Carnutes......

Panoramix réunit les pièces du puzzle... et il se débrouille pas trop mal. On attend le tableau final big_smile

#81

Mais non, les photographes c'est pour participer au festival Rugb'images qui a lieu à Gaillac, Albi et Castres. tongue

Fédérale 1