Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-CHAMBERY

#57

Le carton rouge pour Silago est complètement injustifié le bras se situe au niveau de la poitrine et l'arbitre qui est loin de l'action siffle un placage haut. Et là les seynois viennent se faire justice ...

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#58

Je serai curieux de comparer le classement des clubs de la poule par rapport à leur budgets .

Ma CAMILLE et moi,

#59

Gambistorti a écrit :

Je serai curieux de comparer le classement des clubs de la poule par rapport à leur budgets .

J'avais copié-colé des choses : 2014-5 2015-6 - Bourg 3,6 - Romans 2,5 3 - Macon 2 - Aubenas 1,8 - ROC 1,6 - SOC 1,5 - Vienne 1,2 - La Seyne 1 Mais comme toujours, les budgets ne sont pas forcément comparables si on ne parle que de l'équipe A.

#60

3 pour romans c'est pas possible

Allez damiers !

#61

lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#62

Mdr

Allez damiers !

#63

jeep2 a écrit :

3 pour romans c'est pas possible

Ah. Je ne sais plus où j'ai pris ça.

#64

de mémoire 3 c'était si fusion ROC-USRP je penche probablement pour 1.6 à 1.8 mais bon sans en etre certain

Allez damiers !

#65

2,1M €

#66

merci mich26

Allez damiers !

#67

Bernard a écrit :
lucas26 a écrit :

roc- romans pas un geste pourtant défaite du roc 16/14 .alors je pense mr les chambériens les mauvaises intentions était pas qu'au roc comme certains joueurs entraineur de chambé ont bien voulu insinuer la semaine dernière a médité . vive le roc le rugby

Avant les deux dernières journées. A méditer.

Lucas26 parle de cartons rouge pour bagarre. Il ne faut pas tout mélanger Bernard.

#68

cambis bonjour de bob de la rouve

Fédérale 1