Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pour rajeunir les "vieux" comme moi

#29

Romulus a écrit :

J'étais présent pour ce Montchanin Béziers . Que de souvenirs et je vous dis pas les derbys entre Le stade montchaninois et le club olympique creusotin (il y a moins de 10 km entre les deux villes) , on en discutait plus d'un mois avant car une grande partie des supporters des deux équipes travaillaient à la SFAC (société des forges et ateliers du Creusot) qui est devenue Creusot Loire en 1970 . Les joueurs du Creusot travaillaient aussi dans ces ateliers. Même s'il y avait une forte rivalité c'est toujours resté bon enfant.

Moi aussi et quel souvenir !

#30

moi aussi evidement j'y etais Bien résumé les derbys d'antan entre le stade et le coc romuluis

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#31

en parlant du Creusot... finale groupe B 1984

#32

volés le coc ce jour-là

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#33

romcha a écrit :

volés le coc ce jour-là

Moi, j'aurais dit: plumé, le COC ce jour-là lol

Dernière modification par BOUBOU 58 (09/04/2016 14:53:13)

#34

volés dans les plumes lol

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#35

c'était encore la période du rugby pépère... tu te fais voler mais bon, du moment que ça se termine à la buvette. En 2016 l'arbitre ne serait jamais sorti du terrain, Mourad se serait plaint pendant 3 semaines et ça aurait fini au tribunal arbitral du sport big_smile

#36

autre temps mais aussi autre rugby

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#37

y avait du bon , du moins bon et du vraiment très mauvais , genre godasse de plomb !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1