Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4.. poule de la mort??

#99

Bonne (belle ?) perf' de Béda à Annecy. Prochain round face à l'ogre Nîmiste, beau derby en perspective. entre bas-gardistes et avant-gardistes (en venant de l'Est) Si on se fie à la phase régulière ... Ya pas foto ^^ Bon match aux 2 "belligérants"

#100

Oim a écrit :

Bonne (belle ?) perf' de Béda à Annecy.

C'était pas du beau rugby des deux côtés mais un match pas déplaisant non plus. Bonne perf effectivement de Bédarrides qui vient gagner ici, ce qui n'a été réussi que par l'ASVEL cette saison et qui en plus a remonté un 16-0 autour de la 60e.

#101

Cédric74 a écrit :

C'était pas du beau rugby des deux côtés mais un match pas déplaisant non plus. Bonne perf effectivement de Bédarrides qui vient gagner ici, ce qui n'a été réussi que par l'ASVEL cette saison et qui en plus a remonté un 16-0 autour de la 60e.

Merci @Cédric74 pour les précisions. Si Béda' a opéré une telle remontada, c'est qu'il y a du mental en magasin; bonne chose pour la suite.

#102

Décidément annecy, quand vous voulez faire chier le monde, vous ne faites faites pas semblant. Je rate des morilles/côte rotie parce que vous ne savez pas contrer des mauls.

#103

@Olivier Ne les accable pas, peut-être ont-ils inconsciemment œuvré pour que le RCN & l'ASB aient une belle de printemps. Epi, la paella + cubi de Châteauneuf-du-Pape ça nourrit son homme aussi ... #OuPas

#104

Oim a écrit :

Merci @Cédric74 pour les précisions. Si Béda' a opéré une telle remontada, c'est qu'il y a du mental en magasin; bonne chose pour la suite.

Oui, du mental parce qu'au début de 2e mi-temps, ils n'y étaient plus, Annecy avait pris le large et dominait le jeu. Finalement, un maul qui progresse, une pénalité donc pénal touche, un maul qui progresse, un essai, le moral remonte. Ils ont fait ça 3 fois, 3 essais, dont celui de la victoire à la 79e.

olivier a écrit :

Décidément annecy, quand vous voulez faire chier le monde, vous ne faites faites pas semblant. Je rate des morilles/côte rotie parce que vous ne savez pas contrer des mauls.

Il me semble qu'il y a eu des consignes du banc dès la 60e pour laisser les mauls progresser et te barrer la route vers ces petits plaisirs gustatifs. Mais je suis pas sûr j'étais occupé à signaler à l'arbitre tous les en-avants qu'il ne voyait pas (enfin ceux de l'équipe visiteuse bien sûr).

#105

Cédric74 a écrit :

olivier a écrit :

Décidément annecy, quand vous voulez faire chier le monde, vous ne faites faites pas semblant. Je rate des morilles/côte rotie parce que vous ne savez pas contrer des mauls.

Il me semble qu'il y a eu des consignes du banc dès la 60e pour laisser les mauls progresser et te barrer la route vers ces petits plaisirs gustatifs. Mais je suis pas sûr j'étais occupé à signaler à l'arbitre tous les en-avants qu'il ne voyait pas (enfin ceux de l'équipe visiteuse bien sûr).

Oh, pit1 de tous les coins de France a été transmise la consigne de faire barrage au véhément vegan ! Complot ! ! !

#106

Non, c'est bon, le barrage a été efficace. Bédarrides peut gagner sans remords !

#107

@Cédric74, sur un match sec tout était envisageable. Mais ... les proba' ne font pas les victoires ;-)

#108

La poule 3 confirme sa suprématie par rapport a la poule 4, puisque elle qualifie 3 équipes, Nimes, Hyères et Bédarrides, seule l 'ASVEL sauve l honneur et finalement les 1/8 deviennent incertaines et des surprise ne sont pas a exclure pour l accession en f1 avec un Nimes Hyères, avec des gardois poussif, et l ASVEL n appréciant pas les équipes provençales. Je confirme pour Olivier, un bon Cote rotie ( de la maison Guigal) accompagné de morilles cueillies par la RAVIOLE, un délice....!

#109

dop a écrit :

La poule 3 confirme sa suprématie par rapport a la poule 4, puisque elle qualifie 3 équipes, Nimes, Hyères et Bédarrides, seule l 'ASVEL sauve l honneur et finalement les 1/8 deviennent incertaines et des surprise ne sont pas a exclure pour l accession en f1 avec un Nimes Hyères, avec des gardois poussif, et l ASVEL n appréciant pas les équipes provençales. Je confirme pour Olivier, un bon Cote rotie ( de la maison Guigal) accompagné de morilles cueillies par la RAVIOLE, un délice....!

@Head&Shoulder : tu t'es pris le peigne dans les tifs, non ?! ^^ C'est la P4 qui pose son empreinte sur les Play-Off

#110

Oim a écrit :

@Cédric74, sur un match sec tout était envisageable. Mais ... les proba' ne font pas les victoires ;-)

Houla non, je ne crois pas aux probabilités sportives. La seule qui est à peu près valable, c'est de jouer à domicile. Mais, on savait que Bédarrides n'était pas mauvais à l'extérieur. Avec un 13-13 à l'aller, ce match retour était comme un match sec d'ailleurs wink

#111

On savait que la poule 3 était la plus faible en F1, apparemment c'est pareil en F 2

#112

dop a écrit :

La poule 3 confirme sa suprématie par rapport a la poule 4, puisque elle qualifie 3 équipes, Nimes, Hyères et Bédarrides, seule l 'ASVEL sauve l honneur et finalement les 1/8 deviennent incertaines et des surprise ne sont pas a exclure pour l accession en f1 avec un Nimes Hyères, avec des gardois poussif, et l ASVEL n appréciant pas les équipes provençales. Je confirme pour Olivier, un bon Cote rotie ( de la maison Guigal) accompagné de morilles cueillies par la RAVIOLE, un délice....!

Tu t'es vu quand t'as bu ?

Fédérale 2