Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/16 : Rumilly - Nîmes (officiel)

#57

putain on va jouer Béda, putain, on va jouer Béda, Vraiment les hauts savoyards, que des bons à rien et en plus ils déclenchent.

#58

On a connu destinations plus exotiques que la basse Gardie en terme de dépaysement ... Sans parler du danger sournois de la déclivité que proposent les tribunes de Kaufmann. Guet apens annoncé !

#59

Des photos d'une rencontre sévèrement disputée, c'est là :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#60

olivier a écrit :

putain on va jouer Béda, putain, on va jouer Béda, Vraiment les hauts savoyards, que des bons à rien et en plus ils déclenchent.

Ta chatte tête d'ampoule t'as vu le score moi à ta place je m'inquièterais !!! ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#61

Trop pris en ce début de semaine, je n'ai pas eu le temps de poster mais ce cliché me semble un incontournable de la journée wink

#62

lolo74 a écrit :
olivier a écrit :

putain on va jouer Béda, putain, on va jouer Béda, Vraiment les hauts savoyards, que des bons à rien et en plus ils déclenchent.

Ta chatte tête d'ampoule t'as vu le score moi à ta place je m'inquièterais !!! ?

Euh, c'était un message d'inquiétude, mauvais perdant ! On aurait préféré mille fois Annecy qu'à Bédarrides qui nous a battu cette saison. Un derby pour un match de montée... Pas glop pas glop.

#63

Ça va se jouer à pas Grand chose je pense !!! A bientôt chez les jaune et noir olive wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#64

lolo74 a écrit :

Ça va se jouer à pas Grand chose je pense !!!

3 mauls et puis s'en va...

#65

Cédric74 a écrit :
lolo74 a écrit :

Ça va se jouer à pas Grand chose je pense !!!

3 mauls et puis s'en va...

Un Sudiste sait ce qu'est un maul, Môôôôôôôôsieur, son entrainement ne se limite pas à la cueillette des morilles, pour aussi délicieuses qu'elles soient big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#66

Oui d'abvord, céki d'abord kisiconnait en molle ! c'est lolo verge molle !

#67

Oui, à Rumilly, comme c'est l'hiver sauf pendant 1 mois, écarter un ballon c'est un sacrilège smile

#68

Cédric74 a écrit :

Oui, à Rumilly, comme c'est l'hiver sauf pendant 1 mois, écarter un ballon c'est un sacrilège smile

ézatement!!!! fait froid chez nous, on se tient chaud alors on va pas créer des courants d'air lol lol lol mais en même temps quand y a bon hiver y a bonnes morilles et comme les nîmistes ne viennent pas jouer leur 8ème dans la Yaute, ils se passeront pas par la case morilles prévue auparavant ...comme du lavaret tongue

#69

pasnaillu a écrit :
Cédric74 a écrit :

Oui, à Rumilly, comme c'est l'hiver sauf pendant 1 mois, écarter un ballon c'est un sacrilège smile

ézatement!!!! fait froid chez nous, on se tient chaud alors on va pas créer des courants d'air lol lol lol mais en même temps quand y a bon hiver y a bonnes morilles et comme les nîmistes ne viennent pas jouer leur 8ème dans la Yaute, ils se passeront pas par la case morilles prévue auparavant ...comme du lavaret tongue

Vu sous cet angle...... évidemment roll Au fait il y a un mec complètement déjanté de Saint Albin de Vaulserre en 3ème mi-temps, il vaut le voyage, Galupimi big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 2