Fédérale 2

cahors rugby

• cadurque
  • Membre
  • 30/06/2014
  • Msg : 75

Victoire de nos cadets contre LORMONT 31/18 dimanche prochain 1/16ème contre l'entente BAGNOLS ORANGE

• La faucheuse 46
  • Membre
  • 26/08/2013
  • Msg : 61

Des nouvelles pour la saison 2015/2016 à Cahors????

Pas de bras pas de nutella ^^

• cadurque
  • Membre
  • 30/06/2014

Sois patient les recrues seront annoncées fin juin lors de l'assemblée générale.Ce que je peux te dire c'est que ceux qui vont nous rejoindre apporterons un plus et on pourra viser la qualification;par contre je me fait du soucis pour Figeac car j'ai vu que David ELLIS restait à LYON,monsieur BONNET va pouvoir acheter un avion pour le faire venir aux entrainements...

• clem46
  • Membre
  • 11/03/2007
  • Msg : 1 569

T'inquiète pas pour nous, je pense que Pierre Bonnet est loin d'être un con et que tout à été pensé comme il faut

• La faucheuse 46
  • Membre
  • 26/08/2013

J'espère que le club est contient qu'il faut du monde devant car plus les années passent plus le niveau s'élève donc vu qu'il y a eu pas mal de match ou les avants ce sont fait secoué en espérant le contraire cette saison. On attend le nom des recrues avec impatiente

• La faucheuse 46
  • Membre
  • 26/08/2013

je sais que le club perd maxime guillot, stephane chanut, thomas alvarez (arret), sebastien et clément garate-coste (?), pierre carles (castel), après au niveau des départs je ne sais pas trop par contre il y a pas mal de recrues......

• cadurque
  • Membre
  • 30/06/2014

Tu es bien renseigné,pour les frères GARATE je pense qu'ils vont rester.Par contre au niveau recrutement ça avance bien;il sera annoncé normalement lors de l'AG le 17 juin avec peut être quelques figeacois dans la besace.

• clem46
  • Membre
  • 11/03/2007
cadurque a écrit :

Tu es bien renseigné,pour les frères GARATE je pense qu'ils vont rester.Par contre au niveau recrutement ça avance bien;il sera annoncé normalement lors de l'AG le 17 juin avec peut être quelques figeacois dans la besace.

Tu fais une fixette sur nous c'est pas possible lol

• cadurque
  • Membre
  • 30/06/2014

Non je te rassure,par contre peux tu me confirmer que RICHARD viendrait pour entrainer la B de cahors.

• clem46
  • Membre
  • 11/03/2007

Oui je te le confirme wink y'a même eu un article sur Media Lot

• cadurque
  • Membre
  • 30/06/2014

Et de votre côté tu as des nouvelles du recrutement,par contre j'ai bien peur que l'on ne soit pas dans la même poule la saison prochaine vous plus du côté (limousin et aquitaine)et nous vers une poule tournée plus vers le côté toulousain;en espérant me tromper.

• clem46
  • Membre
  • 11/03/2007
cadurque a écrit :

Et de votre côté tu as des nouvelles du recrutement,par contre j'ai bien peur que l'on ne soit pas dans la même poule la saison prochaine vous plus du côté (limousin et aquitaine)et nous vers une poule tournée plus vers le côté toulousain;en espérant me tromper.

A part le départ probable de Nicolas Sanchez c'est zéro rumeur à Figeac cette année wink Je t'avoue que je sais pas du tout ce que ça peut donner les poules... Pour nous 3 solutions: la côte Atlantique (si on reprend Belvès et Saint Ju), la Méditerranée (si on récupère Levezou Ségala et donc Millau et donc Nimes et compagnie) ou le midi toulousain (si ça reste à peu près comme cette année) je pense Ce qui est sur c'est que si on pouvait garder au minimum Decaze et Cahors ça serait bien

• michel estravagant
  • Membre
  • 28/01/2008
  • Msg : 917
clem46 a écrit :
cadurque a écrit :

A part le départ probable de Nicolas Sanchez c'est zéro rumeur à Figeac cette année wink Je t'avoue que je sais pas du tout ce que ça peut donner les poules... Pour nous 3 solutions: la côte Atlantique (si on reprend Belvès et Saint Ju), la Méditerranée (si on récupère Levezou Ségala et donc Millau et donc Nimes et compagnie) ou le midi toulousain (si ça reste à peu près comme cette année) je pense Ce qui est sur c'est que si on pouvait garder au minimum Decaze et Cahors ça serait bien

Me semble que Nimes monte en F1 smile

• clem46
  • Membre
  • 11/03/2007
michel estravagant a écrit :
clem46 a écrit :
cadurque a écrit :

Me semble que Nimes monte en F1 smile

J'ai cru comprendre sur leur topic que leur montée serait refusée

• La faucheuse 46
  • Membre
  • 26/08/2013

Départs. Dominique Appy entraîneur (arrêt), M. Guillot (arrêt), S. Chanut (arrêt), P. Carles, G. et P. Baysse, L. Villepontoux et A.Manié (interruption). Arrivées. Jean-Jacques Crayssac, entraîneur (Port-Saint-Marie), Jérôme Richard, entraîneur (Figeac). Juan Pablo, pilier, (espoir Tarbes, international espagnol). Benjamin Hahn, pilier/2de ligne, Nice (ancien France -18 ans). Guillaume Sicard, 3e ligne, capitaine des espoirs US Montauban. Geoffrey Gouguet, demi de mêlée (Figeac). Adrien Bonnet, demi de mêlée (Saint-Céré). Yannick Ricardo, demi d'ouverture (Villefranche-de-Lauraguais, international portugais). Cyril Carrière, centre (Sarlat). Julien Tressens, centre (Valence d'Agen). Pierre-Alain Marie, ailier-centre (Castanet, ex-Pro D2 Saint-Étienne et international à 7). Valentin Lalande, arrière (Gourdon).

• rume
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 567
La faucheuse 46 a écrit :

Benjamin Hahn, pilier/2de ligne, Nice (ancien France -18 ans).

Pilier / Seconde Ligne ? big_smile

• cadurque
  • Membre
  • 30/06/2014

Le beau bébé mesure 1.92M pour 125 KG,à ALBI il jouait à droite ou seconde ligne je crois que cette saison à NICE c'était le cas aussi.

• rume
  • Membre
  • 11/05/2009
  • Msg : 567
cadurque a écrit :

Le beau bébé mesure 1.92M pour 125 KG,à ALBI il jouait à droite ou seconde ligne je crois que cette saison à NICE c'était le cas aussi.

Ah oui effectivement, atypique comme profil ! smile

• La faucheuse 46
  • Membre
  • 26/08/2013

Poule 7 Cahors Figeac Decazeville Lévezou-Ségala Issoire Gaillac Malemort Millau Saint-Junien Trélissac

• le bouch
  • Membre
  • 15/10/2008
  • Msg : 506

Vous avez ciblé de bon joueurs derrière avec ricardo mettre à jouer et excellent buteur et vous allez être surpris par le petit Pierre -Alain Marie, pas très impressionnant physiquement mais qui a du gaz et qui se file comme un chien en défense , il va en surprendre plus d' un Bonne saison a vous

Dernière modification par le bouch (22/07/2015 01:59:58)

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 153

Cahors veut jouer la qualif cette année et la poule s'annonce difficile;les places vont etre cheres tous les matchs vont etre importants!Tres bon pour les recettes car beaucoup de derbys.Bonne saison aux cadurciens.

• PATTE de POULET
  • Membre
  • 08/09/2008
  • Msg : 293

match amical samedi prochain à 19 heures à L.Desprat contre Tulle (F1). Costaud la reprise!!

• domi19
  • Membre
  • 08/05/2006
  • Msg : 3 445

C'est votre premier match de préparation c'est ca ?

Dernière modification par domi19 (28/08/2015 22:28:28)

160103044341122828.jpg    8997282019.jpg

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012

Cahors/Tulle 14-14 bon resultat pour un premier match contre une equipe de F1 a confirmer.

• JLD12
  • Vendeur de verres
  • 23/05/2009
  • Msg : 92

Chers supporters Cadurciens, nous serions heureux de vous accueillir dés midi... Repas

• La faucheuse 46
  • Membre
  • 26/08/2013

Pour le premier match de la saison Cahors à perdu à Decaz 25à23 match engagé, physique (dans tout les sens du terme), la victoire était à notre porté, félicitation à Decaz. Léquipe 2 de Cahors à gagné à decaz.

• jorky
  • Membre
  • 18/09/2015
  • Msg : 76

• cadurque
  • Membre
  • 30/06/2014

Une belle équipe est en train d'être mise en place avec un recrutement intéressant .

• BERTOU
  • Membre
  • 09/09/2008
  • Msg : 509

ça va couter très cher...

jorky a écrit :

Christian Gajan futur entraineur à Cahors Rugby la saison prochaine : http://medialot.fr/christian-gajan-rejo … ors-rugby/

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 303

Eh oui et comme se plaisait à le dire Bozidar Maljkovitch:" Les grandes victoires sont le cimetière des petites équipes"..Avec le CSP il en savait qq chose à l'époque...Attention danger....Pas sur deux ou trois saisons mais la chute est toujours rude.. A suivre donc....

• BERTOU
  • Membre
  • 09/09/2008
  • Msg : 509

D'autant plus que cela leur est déjà arrivé

platinix a écrit :

Eh oui et comme se plaisait à le dire Bozidar Maljkovitch:" Les grandes victoires sont le cimetière des petites équipes"..Avec le CSP il en savait qq chose à l'époque...Attention danger....Pas sur deux ou trois saisons mais la chute est toujours rude.. A suivre donc....

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

• cadurque
  • Membre
  • 30/06/2014

Pas de soucis on à gagné au loto lol.

• jorky
  • Membre
  • 18/09/2015

On va faire comme à engou ou nim. Faire découvrir, promouvoir le Lot , que de lots de surprises ou ca tombera à l'ot.;) cool

• christxv
  • Membre
  • 19/09/2012

Le president est un gestionnaire ;je pense qu'on peut lui faire confiance il a pas l'habitude de s'engager à la légère.Il fait progresser le club par étape et sur des bases solides,une belle saison s'annonce pour des cadurciens ambitieux et qui doivent réintégrer l'élite de Féderale dans les deux ans.

• jorky
  • Membre
  • 18/09/2015
jorky a écrit :

On va faire comme à engou ou nim. Faire découvrir, promouvoir le Lot , que de lots de surprises ou ca tombera à l'ot.;) cool

Plus sérieusement nôtre place est en F2 . Il y a pas si longtemps le club a failli disparaître. Une aventure en F1 pérennisée me paraît pas réaliste. De plus vu le système actuel du rugby amateur en F1 il faut arrêter les dégats.

• PATTE de POULET
  • Membre
  • 08/09/2008
  • Msg : 293
christxv a écrit :

Le president est un gestionnaire ;je pense qu'on peut lui faire confiance il a pas l'habitude de s'engager à la légère.Il fait progresser le club par étape et sur des bases solides,une belle saison s'annonce pour des cadurciens ambitieux et qui doivent réintégrer l'élite de Féderale dans les deux ans.

le président dont le métier est la gestion et les finances a toujours géré le club en bon père de famille, et il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas.S'il avait voulu bruler les étapes, en 4 ans de mandat, il l'aurait fait plus tôt.Pour le reste je pense que cahors aurait sa place en F1 (pas pour jouer les cadors mais pour y tenir sa place) .Mais pour ça il faut commencer par des structures fortes et c'est ce qu'il veut faire.