Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/8 RCHCC -ASVEL

#15

Je ne sais plus ou je me trouve ce soir! Les garçons ont été "inter stellaires" cet aprèm nous avons un orteil en F.1 ! Nous allons peut être offrir au peuple Villeurbannais une accession! Le bassin lyonnais vibrera toute la semaine quoi qu'il arrive cette saison entre dans l'histoire et peut être dans la légende!

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#16

THE COACH CADETS devra patienter une semaine avant de vraiment se mettre la tete a l 'envers, pourtant pas de quoi psychoter, son équipe se dirige allégrement vers la f1, voire obtenir le titre tant la victoire acquise a Hyères interpelle par son ampleur. La poule 3 aura cette année, son promu, et nous souhaitons bonne route aux Villeurbannais qui semble bien armé pour figurer dans cette difficile f1, ou il pourrait , retrouver le Scbj menacé d une rétrogradation aux motifs financiers, auquel cas quels beaux derbys en perpective

#17

THE COACH CADETS a écrit :

Je ne sais plus ou je me trouve ce soir! Les garçons ont été "inter stellaires" cet aprèm nous avons un orteil en F.1 ! Nous allons peut être offrir au peuple Villeurbannais une accession! Le bassin lyonnais vibrera toute la semaine quoi qu'il arrive cette saison entre dans l'histoire et peut être dans la légende!

Malgré toute la valeur du quinze maritime, je ne les vois pas prendre à la fois le BO et 31 points au goal average, pour vous passer devant. Il leur faudrait pour cela envoyer le RCT sur vos terres et encore !!! Peut-être arracheront-ils la victoire mais ce sera pour eux un exploit. Je vous souhaite de trouver un public nombreux pour vous soutenir dimanche afin de parachever cette saison 2015/2016 par l'accession au niveau supérieur et ensuite continuer cette chevauchée jusqu'à son terme. Allez l'ASVEL !!! Je crois que vous aurez le soutien mental de tous les clubs de la poule.

#18

C'est effectivement ennuyeux de pronostiquer la défaite (sur 2 MATCH ) de hyère Carqueiranne , malgré tout , vu l'ampleur du score du match aller , je ne vois pas comment un retournement de situation est possible. La montée de l' ASVEL en F1 semble promise et nous allons de nouveau pouvoir avoir des affiches aux noms ronflants .... ASVEL/ BOURG en tete de liste question qui fache : Auront nous un budget digne de ce niveau pour faire la maille ... difficile a dire a ce stade mais dans la lignée de la montée du LOU en TOP14 je le souhaite profondément Allez ASVEL ! Et pas que les joueurs smile

le probleme avec le gruyere c est que plus y a de gruyere plus y a d'trou mais plus y a de trou moins y a de gruyere!!!

#19

D'accord pour l'analyse rugbystique mais... y'a pas de trous dans le gruyère smile c'est l'emmental qui en a wink

#20

Cédric74 a écrit :

D'accord pour l'analyse rugbystique mais... y'a pas de trous dans le gruyère smile c'est l'emmental qui en a wink

c'était plutot une analyse personnel ! quand au trou dans le gruyère c'est 5 ans de citations que tu me fous en l'air big_smile

le probleme avec le gruyere c est que plus y a de gruyere plus y a d'trou mais plus y a de trou moins y a de gruyere!!!

#21

kiwee69 a écrit :

C'est effectivement ennuyeux de pronostiquer la défaite (sur 2 MATCH ) de hyère Carqueiranne , malgré tout , vu l'ampleur du score du match aller , je ne vois pas comment un retournement de situation est possible. La montée de l' ASVEL en F1 semble promise et nous allons de nouveau pouvoir avoir des affiches aux noms ronflants .... ASVEL/ BOURG en tete de liste question qui fache : Auront nous un budget digne de ce niveau pour faire la maille ... difficile a dire a ce stade mais dans la lignée de la montée du LOU en TOP14 je le souhaite profondément Allez ASVEL ! Et pas que les joueurs smile

Savourons (espérons le ) le bel après midi qui nous tends les bras dimanche !!!! Dimanche sera la fête du rugby du terrain et pas des bureaux et autres commissions ! Dimanche dans toutes les divisions pour tous les promus ce sera la fête la montée sur la terrain.....La DNACG (la commission des petits arrangements entre amis....) sortira suffisamment tôt son couperet !!!!! Alors dimanche tous le vrai monde de l'ovalie au stade le reste on s'en br..... Bon match à tous

Dernière modification par THE COACH CADETS (20/05/2016 16:32:16)

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#22

kiwee69 a écrit :
Cédric74 a écrit :

D'accord pour l'analyse rugbystique mais... y'a pas de trous dans le gruyère smile c'est l'emmental qui en a wink

c'était plutot une analyse personnel ! quand au trou dans le gruyère c'est 5 ans de citations que tu me fous en l'air big_smile

Désolé. Si une montée dimanche peut compenser cette déception smile

Fédérale 2