Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Rouen - Chambéry : un festival offensif pour un quart inédit ?

#29

Si le SOC passe ce que j'espère, le titre deviendra l'objectif, car la victoire à Rouen est une grosse performance

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#30

Bien sur, il faut il faut le jouer, le gagner ce match. En un mot : faire le boulot. Mais avec cette équipe, le boulot c' est : être concentré pour commencer le match, intraitable en défense ( le premier quart d' heure ) et surtout s'éclater, prendre son pied comme une bande de copains. Le spectacle est super et, le tableau d' affichage se rempli... Perso, j' ai déjà réservé le 12 juin et je met la pièce sur une finale CHAMBERY-ROMANS

#31

Croire que nous sommes déjà en 1/2 serait une grave erreur d'autant que Rouen bénéficiera du retour de son 3eme ligne surpuissant suspendu à l'aller. Ajouté à cela des conditions climatiques peu favorables à la mise en place à notre jeu doivent nous conduire à la prudence si l'on veut continuer notre marche en avant dans ce trophée Mickey, heu pardon Jean Prat!!! wink

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

#32

paulo99 a écrit :

Bien sur, il faut il faut le jouer, le gagner ce match. En un mot : faire le boulot. Mais avec cette équipe, le boulot c' est : être concentré pour commencer le match, intraitable en défense ( le premier quart d' heure ) et surtout s'éclater, prendre son pied comme une bande de copains. Le spectacle est super et, le tableau d' affichage se rempli... Perso, j' ai déjà réservé le 12 juin et je met la pièce sur une finale CHAMBERY-ROMANS

Salut paulo C'est très honorable de penser à nous pour la finale mais il nous reste encore des cols à franchir...notamment celui d'OLORON... Bonne chance à vous les savoyards !!

Allez damiers !

#33

BOIGNE a écrit :

Croire que nous sommes déjà en 1/2 serait une grave erreur d'autant que Rouen bénéficiera du retour de son 3eme ligne surpuissant suspendu à l'aller. Ajouté à cela des conditions climatiques peu favorables à la mise en place à notre jeu doivent nous conduire à la prudence si l'on veut continuer notre marche en avant dans ce trophée Mickey, heu pardon Jean Prat!!! wink

"Je pense que nos aurons du mal à retrouver le niveau de la saison dernière, la qualité de l'effectif me semble inférieure sur ce que j'ai pu voir. Ce n'est qu'un avis très personnel" Tu avais raison, le SOC a fini 2ieme de poule ;-))

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#34

nos juniors en levé de rideau à 13h30, surmotivés pour fouler la pelouse du municipal !!!

#35

Demain le municipal sera plein comme un oeuf pour ce match retour inédit et à suspens. Cette équipe de Rouen a des arguments, alors restons prudents et concentrés pour ce match difficile malgré l'avance prise chez eux. Eux ils n'ont plus rien à perdre! cool Vue leur belle saison nos favoris devraient passer ce tour....on l'espère tous! ALLEZ LE SOC

ALLEZ LE SOC
/
/

#36

analyse pondérée de Jean Claude comme dab

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#37

normandsavoie a écrit :

analyse pondérée de Jean Claude comme dab

soc 19 / rouen 14 . chambery prive de ballon sans sort bien heureusemnt quand melee ferme le soc a domine rouen vos monstres de devant il sont eleves a quoi calva??? prrrrrroutttttttttttttttt bon maintenant rodez c est pas mal

Dernière modification par alaincognin (22/05/2016 17:28:22)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#38

Rouen , valeur montante ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#39

Saison terminée pour Rouen. Il a fallu 5 ans pour revenir en F1 et c'est pas mal pour un retour. Les recrutements sont presque clos pour la saison prochaine. en en prend pour deux mois et demi de silence radio.

Dernière modification par JY76 (22/05/2016 19:35:37)

#40

Ou en est le recrutement Belascain? On n'a pas été tenus informés du résultat de la journée de détection.

#41

Bravo au SOC

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 1