Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USRP supporters.

#15

Moi je félicite la débauche d'énergie de jean-pierre à chaque match, mais le petit problème c'est que le club de supporter ne comporte qu'une vingtaine d'adhérents, et la moyenne d'Age est assez élevé, cela n'attire pas beaucoup la jeunesse. J'y ai amené au tout début au concorde, ma fille un de ses copain, mais n'ont pas voulu rester, préférant être leurs amis d'hostun, joce camille et les autres pour les matchs. Aujourd'hui les jeunes se délacent en voiture, décident au dernier moment, et vont ou le vent les porte, alors imaginez décider à l'avance de partir a telle heure, manger a tel endroit, faire la pause pipi telle heure .... non ce n'est pas possible.La grande ambiance des tribunes sud avec la trompette de joce la chanson de tim hugo et les autres est organisé sur Facebook sur mess privé " KOP GRIMO" ou il n'y a que les jeunes sur invitation , et qui n'ont pas de carte d'adhérant au club des supporters. Que toute la jeunesse n'adhère pas totalement au nouveau projet ok, mais c'est faux de dire qu'ils sont tous contre.

#16

tribunesudromans26 a écrit :

Moi je félicite la débauche d'énergie de jean-pierre à chaque match, mais le petit problème c'est que le club de supporter ne comporte qu'une vingtaine d'adhérents, et la moyenne d'Age est assez élevé, cela n'attire pas beaucoup la jeunesse. J'y ai amené au tout début au concorde, ma fille un de ses copain, mais n'ont pas voulu rester, préférant être leurs amis d'hostun, joce camille et les autres pour les matchs. Aujourd'hui les jeunes se délacent en voiture, décident au dernier moment, et vont ou le vent les porte, alors imaginez décider à l'avance de partir a telle heure, manger a tel endroit, faire la pause pipi telle heure .... non ce n'est pas possible.La grande ambiance des tribunes sud avec la trompette de joce la chanson de tim hugo et les autres est organisé sur Facebook sur mess privé " KOP GRIMO" ou il n'y a que les jeunes sur invitation , et qui n'ont pas de carte d'adhérant au club des supporters. Que toute la jeunesse n'adhère pas totalement au nouveau projet ok, mais c'est faux de dire qu'ils sont tous contre.

T'as peur de rien toi.... Titi essaye de fédérer, mais... Le représentant du "peuple" ardéchois doit pas être de la première jeunesse non plus lol lol lol Pas grave. Le premier souci d'un club Pro, c'est de capter un nouveau public, plus jeune et plus feminin.... Seule la vérité est révolutionnaire....

Qui prête aux riches prête à rire

#17

En tant que Romanais exilé , je vois que le rugby à Romans déclenche toujours autant de passion avec ses exces aussi et c'est plutot bon signe Que vive et demeure cette passion autour du ballon ovale et du magnifique maillot à Damiers en s'appyant que le passé mais aussi en regardant vers le futur , pour ne pas disparaitre définitivement des radars de l'ovalie notre passion commune Hasta la victora sempre LE CHE

#18

oui je sais titi est jeune ..... (enfin presque smile ) je ne critique pas les présidents pour ce qu'ils sont, mais disons que de rajeunir les cadres serait bien , tout en gardant tout le monde .... mais comme partout,n c'est dur de laisser sa place .... smile

#19

Les dirigeants de l'USRP répondront à toutes vos questions légitimes afin d'être prècis , d'expliquer et de clarifier si besoin, demain lors d'une réunion à la BODEGA à 11H Venez nombreux vous êtes les bienvenus Faites suivre cette info sur le forum Merci Allez DAMIERS

Fédérale 1