Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/4 de finale : ASVEL/Nîmes

#113

Bertrand74 a écrit :
olivier a écrit :

Bon, ben y a des morilles dans la yaute et y a aussi des mecs qui bouffent des clowns périmés.

T'inquiètes je me souviens très bien de tes propos médisants (avec tes copains de Tricastin et d'Aubenas) sur Annecy depuis quelques années... J'espère que Pasnaillu fera les présentations une prochaine fois aux Grangettes,... et je te causerai de ton sens de l'humour sélectif.

Il y a une très grosse différence lorsque c'est lolo qui vient nous brancher ou lorsque c'est toi ou Forzaol qui venez vous méler de la conversation, car ce n'est jamais innocent. Rancoeur, jalousie, je ne sais pas, mais laissez le RCN en dehors de ça, si vous avez un problème avec moi. Ah oui, l'haricot du lac, tu verras aussi que j'ai pris la défense de TON club quand celui-ci a choisi le redressement plutôt que la liquidation. Alors arrête de jouer au supporteur intégriste sélectif et rancunier. Quant aux médisances, mon gars, tu ne t'es jamais rendu compte de la gravité de ce qu'ont fait tes dirigeants il y a 4 ans. Eux ils n'ont rien eu, c'est ton club qui a morflé. J'espère que tu leur as demandé de te faire un petit bisou dans le cou après ça. Mais pointe toi à Chambéry, puisque tu veux me causer. Je suis au match dimanche prochain. @ravachol : je ne supprime rien du tout, on va laisser ces exemples d'aigreur exprimée par des mecs qui ne peuvent pas me voir en peinture et ne trouvent pas mieux que de s'en prendre à mon club de coeur.

#114

Tiens, mes propos médisants sur Annecy :

#115

olivier a écrit :

Tiens, mes propos médisants sur Annecy :

Olivier ton lien ne donne rien " aucun résultat n'a été trouvé sur votre recherche"

Dernière modification par Romulus (31/05/2016 14:22:20)

#116

#117

olivier a écrit :
Bertrand74 a écrit :
olivier a écrit :

Bon, ben y a des morilles dans la yaute et y a aussi des mecs qui bouffent des clowns périmés.

T'inquiètes je me souviens très bien de tes propos médisants (avec tes copains de Tricastin et d'Aubenas) sur Annecy depuis quelques années... J'espère que Pasnaillu fera les présentations une prochaine fois aux Grangettes,... et je te causerai de ton sens de l'humour sélectif.

Il y a une très grosse différence lorsque c'est lolo qui vient nous brancher ou lorsque c'est toi ou Forzaol qui venez vous méler de la conversation, car ce n'est jamais innocent. Rancoeur, jalousie, je ne sais pas, mais laissez le RCN en dehors de ça, si vous avez un problème avec moi. Ah oui, l'haricot du lac, tu verras aussi que j'ai pris la défense de TON club quand celui-ci a choisi le redressement plutôt que la liquidation. Alors arrête de jouer au supporteur intégriste sélectif et rancunier. Quant aux médisances, mon gars, tu ne t'es jamais rendu compte de la gravité de ce qu'ont fait tes dirigeants il y a 4 ans. Eux ils n'ont rien eu, c'est ton club qui a morflé. J'espère que tu leur as demandé de te faire un petit bisou dans le cou après ça. Mais pointe toi à Chambéry, puisque tu veux me causer. Je suis au match dimanche prochain. @ravachol : je ne supprime rien du tout, on va laisser ces exemples d'aigreur exprimée par des mecs qui ne peuvent pas me voir en peinture et ne trouvent pas mieux que de s'en prendre à mon club de coeur.

Contrairement à ce que tu affirmes je n'ai rien contre Nîmes. Et c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand tu parles d'intégrisme car c'est bien toi qui remet toujours sur le tapis la même histoire toutes ces années... (Licences blanches, finances...). Pour ce qui concerne tes avis sur "mon" club, occupes-toi des histoires du "tien". L'haricot du Lac? mdr pas très représentatif physiquement. allez tchao Tartuffe

Dernière modification par Bertrand74 (31/05/2016 18:35:52)

#118

Tu m'as l'ait vraiment confus. C'edt pas très clair tout ça et le c'edt celui qui dit qui est, j'ai passé l'âge. Tu me dis que je suis médisant, je te facilite la tâche en te donnant le lien de ce que j'ai écrit, mais tu esquives. Je te rappelle une dernière fois que tu es un supporteur d'Annecy qui vient faire le cake sur le sujet du match ASVEL/Nîmes. Aigreur quand tu nous tiens.

#119

Moi j'aime pas le cake....:P

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#120

Pit1, cette faculté de mes contemporains à monter sur leurs ergots pour affirmer leur ego me laisse pantois .... A ce degré là, c'est plus du symptôme, cela relève de la pathologie. "Et les cloches sonnent sonnent" chantait Edith

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#121

Désolé, mais lui, c'est pas mon égo !

#122

Ben non, sinon il aurait (ô raie, ô fleur de fion) répondu avec enthousiasme à ton invitation à Chambé'. Message avec date de péremption arrêtée qui s'auto-détruira avant le prochain passage de Armand

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#123

Je n'avais pas eu le temps de venir sur RF depuis dimanche et là je manque de tomber de ma chaise!!!!! Il est bien normal d'être déçu quand on perd à ce stade de la compétition et à fortiori lorsque ça tient à peu de choses. Les Nîmistes ont sans aucun doute fait un gros match car à 16/16 à la mi-temps on peut légitimement croire en ses chances. Ensuite, pour avoir joué (et perdu) contre l'ASVEL deux fois, on sait à quel niveau ils peuvent hausser leur jeu.Ils jouent, vite, bien et possèdent quelques individualités que je trouve brillantes. Je leur souhaite d'aller au bout car ils le méritent, tout autant que les Nîmistes s'ils l'avaient emporté. Point barre! Quant au récurent "débat" sur la supériorité d'une poule par rapport à l'autre, franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait l'Jacquot Et vous savez que je parle en connaissance de cause lol lol lol @ Armand: c'est pas parce que la matouille n'est pas au menu que tu dois rester dans tes contrées sudistes et là pour le coup, c'est moi qui suis déçu sad

#124

Déçu pas vraiment. On perd le match tous seuls en se prenant 2 cartons vraiment très bêtes mais mérités. On mène 19-16 à la 50', on tient le match. C'est là où certains ont des regrets, moi j'ai plus été surpris par Nîmes qui sorti un super match dans l'ensemble.

Fédérale 2