Fédérale 2

1/4 de finale : ASVEL/Nîmes

• olivier
  • Invité

Désolé, mais lui, c'est pas mon égo !

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 4 279

Ben non, sinon il aurait (ô raie, ô fleur de fion) répondu avec enthousiasme à ton invitation à Chambé'. Message avec date de péremption arrêtée qui s'auto-détruira avant le prochain passage de Armand

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois".

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

• pasnaillu
  • Saint homme
  • 12/01/2014
  • Msg : 533

Je n'avais pas eu le temps de venir sur RF depuis dimanche et là je manque de tomber de ma chaise!!!!! Il est bien normal d'être déçu quand on perd à ce stade de la compétition et à fortiori lorsque ça tient à peu de choses. Les Nîmistes ont sans aucun doute fait un gros match car à 16/16 à la mi-temps on peut légitimement croire en ses chances. Ensuite, pour avoir joué (et perdu) contre l'ASVEL deux fois, on sait à quel niveau ils peuvent hausser leur jeu.Ils jouent, vite, bien et possèdent quelques individualités que je trouve brillantes. Je leur souhaite d'aller au bout car ils le méritent, tout autant que les Nîmistes s'ils l'avaient emporté. Point barre! Quant au récurent "débat" sur la supériorité d'une poule par rapport à l'autre, franchement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait l'Jacquot Et vous savez que je parle en connaissance de cause lol lol lol @ Armand: c'est pas parce que la matouille n'est pas au menu que tu dois rester dans tes contrées sudistes et là pour le coup, c'est moi qui suis déçu sad

• olivier
  • Invité

Déçu pas vraiment. On perd le match tous seuls en se prenant 2 cartons vraiment très bêtes mais mérités. On mène 19-16 à la 50', on tient le match. C'est là où certains ont des regrets, moi j'ai plus été surpris par Nîmes qui sorti un super match dans l'ensemble.

Fédérale 2