Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On continue : Biarritz, Narbonne, Bourgoin rétrogradés !

#99

Merci Picard ! smile Remarque nous quand notre club était passé devant la DNCG ça avait pris un certain temps donc ça risque de durait un bon moment surtout si il y a encore des appels etc

#100

j'ai un pote qui joue à Bourgoin, je lui avais demandé comment était la situation au tout début où l'affaire est sortie. il m'a dit qu'ils en savaient pas bcp plus, mais que le président et Levast avaient défendu le dossier, qu'ils étaient optimistes et que le président avait fourni les garanties nécessaires. alors est ce que c'est la réalité ou est ce qu'il a voulu rassurer les joueurs ????

#101

combien d'exemple de joueurs menés en bateau par les dirigeants , combien de pdts qui sortent sereins et confiants des réunions ac la DNACG ???

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#102

oui oui c'est pour ça que j'y vais avec bcp de pincettes . j'espère pour mon pote qu'ils vont se maintenir parce qu'il avait des belles propositions ailleurs et qu'il vient de re-signer pour 3 ans , il risque de se retrouver le bec dans l'eau .

#103

Apparament trou comblé à Bourgoin Le soucis est maintenant les garanties pour la saison prochaine , avec les assurances etc Mais le président aurait bien apporté 1 millions d'euros . Vu sur le forum du csbj

#104

Danou01 a écrit :

Apparament trou comblé à Bourgoin Le soucis est maintenant les garanties pour la saison prochaine , avec les assurances etc Mais le président aurait bien apporté 1 millions d'euros . Vu sur le forum du csbj

Et bien tant mieux pour le CSBJ; toutefois, je m'interroge: le président dit il y a quinze jours que c'est fini, qu'il ne se battra pas, et hop, tout d'un coup il lâche 1M! Il faut que je l'appelle pour qu'il me fasse un prêt!!! tongue

#105

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Danou01 a écrit :

Apparament trou comblé à Bourgoin Le soucis est maintenant les garanties pour la saison prochaine , avec les assurances etc Mais le président aurait bien apporté 1 millions d'euros . Vu sur le forum du csbj

Et bien tant mieux pour le CSBJ; toutefois, je m'interroge: le président dit il y a quinze jours que c'est fini, qu'il ne se battra pas, et hop, tout d'un coup il lâche 1M! Il faut que je l'appelle pour qu'il me fasse un prêt!!! tongue

sa me fait marrer que les clubs attendent une relégation de la DNACG ET QUE DUN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE ILS TROUVENT DE L ARGENT ?????? C EST BEAU LA MAGIE !!!!

#106

Ou ils disent avoir trouvé de l'argent, mais... N'oublions pas Saint-Etienne!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (03/06/2016 17:27:35)

#107

ils creusent les trous aussi vite qu'ils trouvent les millions pr les combler et inversement ..........au delà de cette plaisanterie ,il faudrait qu'ils ns expliquent comment ils peuvent aller passer l'oral de la DNCG ac de pareilles failles comptables et espérer en sortir ac la validation des gendarmes financiers..........et en une semaine trouver fortune parce qu'ils se font recaler !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#108

Il faut le croire ce Monsieur quand il dit avoir lâché 1M! lol

Fédérale 1