Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vide-grenier,vide-poussette,Econo-écologiquement parlant y a pas mieux

#85

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

80 euros, tout massif.

C'est un peu vide côté vitrines

J'ai fait la photo une heure après l'avoir installé, tu as juste le le rénovateur et les reflets de la bibliothèque qui est en face. Laisse-moi respirer big_smile

Ah c'est du rénovateur, je pensais à un "abreuvoir" mal rempli, d'où ma remarque....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#86

forzaol a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est du merisier ?

Ca m'en a tout l'air, oui, mais je n'ai pas vu de noyaux.

Pour moi ça m'en a pas l'air du tout,plutot du chene.

Non c'est du merisier...j'ai posté il y a deja quelques mois un meuble TV complet exctement de la meme facture.. Bon concernant ce dimanche avec un temps absolument magnifique Départ Bayonne 8h30 direction Mouguerre puis Urcuit et là à mi chemin 2 faons plantés au milieu de la route,pas eu le temps de declencher mon mobile pour les péchos en photo faut dire que le coin est desert à cette heure si ils avaient l'air peinard,là je me suis dit la journée commence d'enfer car j'ai pécho dès le 1er vide grenier de la BD de qualité .. Ensuite Urcuit et là re badaboum!! encore de la BD tres interessante Ensuite direction Hasparren là une réédition de Becassine neuve sous emballage avec la poupée qui va bien!! Il est 11h30 kaskroute chez la maman Ensuite direction St Jean de pied de port,là rien d'interessant Direction Itxassou,là non plus kedal,on apprends que Cambo est annulé donc direction Espelette 2/3 BD pas mal il fait super chaud une pose Kro bien fraiche s'impose Ensuite direction St Pée !! surprise pas de vide grenier ??? Direction Bassussary là kedal ..... Hop!! direction Bidart et là enfin ça sourit de nouveau 1 petite statuette en bois de suar mais surtout je négocie 90 San Antonio On rentre c'est 18h30 une journée monumentale du soleil,l'épaule qui a tenue ,un bon kaskroute ,des paysages en pleines floraisons de partout 3/4 mois d'un temps de merde au pays basque effacés en 1 journée géniale.Ca fait un bien fou.... Je suis rentré bien équipé!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#87

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps