Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fraternité vs intolérance

#85

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :
Claude a écrit :

Joris Henard a eu quelques articles sur libé ce qui est heureux car il est so cute Mais en dénonçant le match de bezierss et pas celui du pontet on fait le jeu du cirque médiatique et du fn a mon sens

Ne perd pas tes moyens Claude, concentre-toi, applique-toi. Tu vas finir par y parvenir ...

C'est le foot qui le stresse, il a mis son drapeau tricolore à la fenêtre, son coq gaulois sur la tête, ses babouches à grelots qui jouent la Marseillaise et son bermuda avec Sarko sur une fesse et FH sur l'autre.

Tu dois confondre avec Robert sans doute.

#86

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ne perd pas tes moyens Claude, concentre-toi, applique-toi. Tu vas finir par y parvenir ...

C'est le foot qui le stresse, il a mis son drapeau tricolore à la fenêtre, son coq gaulois sur la tête, ses babouches à grelots qui jouent la Marseillaise et son bermuda avec Sarko sur une fesse et FH sur l'autre.

Tu dois confondre avec Robert sans doute.

Non, Robertino il est disk-jockey sur Grammophone à pavillon à la fan-zone de Livinhac le Haut.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#87

Ils ont autorisé une fan zone dans le bassin les inconscients. Faudra pas pleurer quand il y aura du grabuge.

#88

Claude a écrit :

Ils ont autorisé une fan zone dans le bassin les inconscients. Faudra pas pleurer quand il y aura du grabuge.

Pas de danger, Mayor veille et il déteste les footeux. Robertino ne fait ce dur métier que pour arrondir ses misérables fins de mois.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#89

Vendeur de fromage blanc à la fan zone le pauvre. J'espère que la crème est fraîche lourde et épaisse.

#90

Bon, c'est pas tout j'ai un opéra stalinien strictement inconnu qui se pointe : je m'éclipse.

Dernière modification par Ravachol (10/06/2016 21:01:23)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#91

Je m'en vais retrouver les bas fonds de Belfast; A tantôt.

#92

J'vais préparer le Shabbat.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#93

Celui qui a rappelé que les mêmes causes produisaient les mêmes effets aurait dû me le rappeler avant que j'initie ce débat à la con où tout le monde a raison. Et puisque tous sont partis vaquer à leurs occupations, je vais de ce pas à Chambé rajouter un peu de génépi dans le vin de la grand messe de demain célébrée en une cathédrale du sud et honorée - pardon déshonorée - par la présence d'un minus qui arrivera bien à déclencher une guerre civile dans son bled.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#94

Quand tout le monde a raison, c'est le signal qu'on (con) est revenu aux temps bénis de l'Ecole des Fans de feu J.MARTIN. Alléluia !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps