Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

3eme SERIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2014-2015

#29

La buche789 a écrit :

Tableau des phases finales de 3 ème sèrie

Merci, excellente initiative

#30

La buche789 a écrit :

Pour les phases finale de 3 ème série le tableau est toujours le même depuis quelques années. Le tableau est sur le site de la FFR. En gros c'est deux tableaux nord et sud sauf que le 3 ème de Midi-Pyrénées est dans le tableau d'après mes souvenirs donc le Servette tombera en finale contre un club du sud-ouest !!!! wink

Et oui c'est souvent comme cela pour des raisons logistique et financière les clubs du nord joue entre eux et ceux du sud entre euh le probleme c'est qu'il y a un fossée de niveau entre le nord et le sud et il n'est pas rare qu'une equipe nordiste arrive en Quart de Final et prennent 40 point en championnat de france c'est bien dommage de ne pas mélanger la france entiere apres tous cet competition ce deroule une fois par an !!!

#31

JACO38 a écrit :
loloduv a écrit :
JACO38 a écrit :

Effectivement ! Super sur le terrain et en dehors également.

Je coach avec lui à St Léger et je lui ai parlé de ton post...il doit prendre contact avec toi...il était super content!!!

Tant mieux,il ne reste plus qu'à souhaiter que les deux clubs se qualifient et qu'ils aillent assez loin pour se rencontrer pendant les phases finales . Après,si j'assiste à une belle rencontre ce jour-là l'issue de la partie prendra moins d'importance .

A priori, si les deux équipe passe les deux premiers tours, ce sera en 1/4....

#32

oui, il semble en 1/4, c'est bonne nouvelle !

Dernière modification par C5hte (29/02/2016 05:17:42)

#33

bonjour, un grand BRAVO!!! à MENDITTE:)

3ème / 4ème série