Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Loi travail

#71

Circulez y'a rien à VOIR.

#72

Xicon64 a écrit :

1er feuille de paye Juin 1975 malgré du chom'du j'ai eu 40 piges de cotisations en Juin 2015 je partirais en retraite en 2021 soit à 62 piges = 46 ans de cotisations!! merci qui ???????? la CFDT qui a signé en bas de tous les contrats de la droite et de la gauche ...et pour le coup à l'époque j'ai défilé à Bayonne j'etais deja sur RF on en avait parlé...

Renseignes toi a la caisse de retraite; si tu as valide 5 trimestres avant tes 20 ans, tu peux partir à 60 ans, à condition d'avoir le nombre de trimestres nécessaires à une retraite à taux plein. Loi de juillet 2012, avant, c'était 5 trimestres avant 18 ans.

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

#73

"Couilles en or & poils en diamant":

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#74

Bartassaïre a écrit :

"Couilles en or & poils en diamant":

Un doute m'habite, je n'sais plus si j'ai déjà posté cela : On devrait diffuser cette vidéo aux classes de CM2.

#75

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

"Couilles en or & poils en diamant":

Un doute m'habite, je n'sais plus si j'ai déjà posté cela : On devrait diffuser cette vidéo aux classes de CM2.

J'ne connaissais pas. Très finement mené et réalisé. Pas sur cependant que toute le monde en saisisse la portée ... ):

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#76

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

"Couilles en or & poils en diamant":

Un doute m'habite, je n'sais plus si j'ai déjà posté cela : On devrait diffuser cette vidéo aux classes de CM2.

Là tu m'a gâché mon WE ! Moi j'étais content, je regardais mon match, je commandais des truc chinois sur internet et je regardais TF1 en me disant que ça va pas si mal que ça..... et toi ? Tu me les brise ! Ammène tes trucs en semaine aux heures ouvrables ! laisse moi profiter de mon repos ! lol

#77

Branleurs de CGtistes ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#78

Manif au Maroc:

#79

arnaud anguera a écrit :

Manif au Maroc:

La guerre éclair a eu ses adeptes; la manif éclair opte pour un créneau disponible..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps