Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Finale ASVEL - ST JEAN.....

#43

1/2 des "ST JEAN" à rejouer; la finale serait programmée soit le 19 soit le 26!!!!! Proposons le 24 au CAMP NOU en lever de rideau de celle du TOP 14......

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#44

match a lormont 15h dimanche 12

#45

pour raca saint jean de luz bien sur donc tous a refaire

#46

si le RACA perd,le président fera une autre réclamation en accord avec l'arbitre...si le sjlo perd ,rien a foutre des 5 dernières minutes du match. je pense ambiance tendue sur et autour du terrain dimanche a Lormont ,en espérant quand même pas autant que peyrehorade la saison dernière mais on ne sais jalmais

#47

si tout est ok aucune raison de faire une réclamation et si la fédé a trancher c'est bien que les entraîneurs de luz ont déconés , c'est eux les responsables. pas les joueurs pas les suppoters mais eux!!!

#48

euskadie64 a écrit :

si le RACA perd,le président fera une autre réclamation en accord avec l'arbitre...si le sjlo perd ,rien a foutre des 5 dernières minutes du match. je pense ambiance tendue sur et autour du terrain dimanche a Lormont ,en espérant quand même pas autant que peyrehorade la saison dernière mais on ne sais jalmais

ton comportement n'est pas très sportif il y a eu une erreur de st jean de luz , personnellement je suis neutre , le match est à refaire , c'est mieux que de perdre sur le tapis, les joueurs, supporters du RACA n'y sont pour rien. vu le résultat du match de dimanche dernier, chaque équipe a autant de chance, pour nous spe.ctateurs neutres c'est l'occasion de voir un bon match et j'espère que la qualité de la première confrontation sera reproduite

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#49

S'il y avait eu erreur de Saint Jean-de-Luz, et uniquement de St Jean-de-Luz, ce dernier aurait eu match perdu et aurait été disqualifié. Il y a probablement eu d'autres erreurs.

#50

Ovaluzien a écrit :

S'il y avait eu erreur de Saint Jean-de-Luz, et uniquement de St Jean-de-Luz, ce dernier aurait eu match perdu et aurait été disqualifié. Il y a probablement eu d'autres erreurs.

. Ovalien Bien d'accord avec tes propos contrairement à fabien

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#51

Bon si la fédération a jugé comme cela c'est que c'étais la vérité...l'ASVEL va pouvoir soigner ses bobos...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#52

Je me redis mais les 2 équipes ont fait une super saison. J'espère que Saint-Jean de Luz acceptera la montée car sur le terrain et au bord du terrain elle est méritée ! Concernant cette affaire, moi j'aurais tendance à dire que : - d'un côté Saint Jean de Luz estime avoir gagné légitimement sur le terrain. Dans ce cas les gars, vous n'avez pas être inquiets et vous devez forcément être prêts à nous battre une nouvelle fois sans contestation ;o) - de l'autre côté, côté RACA, c'est mieux de rejouer pour qu'il n'y ait aucun amertume plus tard avec une histoire de règlement. En tout belle demi-finale en vue, que le meilleur gagne et aille chercher le titre ! Même si ca doit être Saint Jean de Luz, ce si joli coin de France !

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#53

Selon la presse régionale Le Progrès: Si RACA finale le 19/06 Si SJLO finale le 26/06 Coupe de la fédération de mdr

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#54

Quel est le pronostic général du match ?

#55

Rugbycenter a écrit :

Quel est le pronostic général du match ?

Pour moi, Sudistes de l'Est dont le club était dans la même poule, je pronostique Villeurbanne. C'est le cœur qui parle, la raison me commande d'être très prudent. Mais je crois que ce sera un très beau match compte-tenu de la qualité du jeu que produiront les deux équipes. Vive le Rugby, le beau !!!

#56

THE COACH CADETS a écrit :

Selon la presse régionale Le Progrès: Si RACA finale le 19/06 Si SJLO finale le 26/06 Coupe de la fédération de mdr

Il a encore du progrés à faire le Progrés !! .... lol big_smile smile

Fédérale 2