Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Un jour j'ai fait du vélo

#15

Emouvant n'est peut être pas le mot qui convient exactement. Ce type sanctionnait tout collègue en désaccord avec lui, il était plus que misogyne et reprochait tout et n'importe quoi à mes collègues féminines. Par contre je l'ai vu arriver à coucher avec un collègue homme et celui ci a vu sa note monter en flèche. Un jour d'inspection, il me collait au c** et j'étais obligé de trouver des astuces pour m'en débarrasser comme faire plusieurs fois le tour de mon bureau avec lui derrière, par exemple. C'est le thème du vélo qui a fait remonter en moi ces mauvais souvenirs, de prof débutant et expatrié qui plus est.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#16

ben... ta collègue... c'est pas un compliment qu'elle a adressé à ton inspecteur... ? Je ne sais pas mais.... peut être n'ai je pas saisi toute la subtilité du truc...

#17

RCT-10 a écrit :

ben... ta collègue... c'est pas un compliment qu'elle a adressé à ton inspecteur... ? Je ne sais pas mais.... peut être n'ai je pas saisi toute la subtilité du truc...

Elle s'est un peu foutu de sa gueule, elle a comparé sa b..e à une barre fixe

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#18

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

ben... ta collègue... c'est pas un compliment qu'elle a adressé à ton inspecteur... ? Je ne sais pas mais.... peut être n'ai je pas saisi toute la subtilité du truc...

Elle s'est un peu foutu de sa gueule, elle a comparé sa b..e à une barre fixe

C'est qu'est ce que je dit.... C'est pas un compliment ça ?!????

#19

J'en fais plus depuis que Madame m'a foutu une rouste dans la montée de Génissieux//St Michel sur Savasse arrivé au chateau d'eau(comme je sais que sur le forum certains connaissent le coin,je précise) elle m'a collé + d'une minute... mad mad mad mad mad Je l'ai gratté de St Michel à Montmiral via la route de Parnans ,mais le mal était fait... mad cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#20

C'est émouvant.

#21

Fouquet's a écrit :

C'est émouvant.

Fouquet's a une bien curieuse façon de dire "je m'en bats les c..."... C'est bizarre le patois Grassois... big_smile lol lol lol big_smile

#22

Fouquet's a écrit :

C'est émouvant.

Moi aussi, ça m'

3° mi-temps