Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2016

#281

Si j'apprends que Froome etait chargé comme une mule un de ces jours,promis,je ne regarde plus le TDF de ma vie..!! et pire si c'est Bardet .......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#282

Xicon64 a écrit :

Si j'apprends que Froome etait chargé comme une mule un de ces jours,promis,je ne regarde plus le TDF de ma vie..!! et pire si c'est Bardet .......

Arrêtes de te faire du mal, Froome cette année est un très beau vainqueur avec du panache et puis Bardet je ne désespère pas de le voir sous peu sur la première marche, il a non seulement des cannes mais en plus il a du choux, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Quand à Quintana, le voir finir sur le podium est un crève-coeur, le ratagasse qui a trouvé moyen de porter sa seule attaque le jour où Froome est tombé.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#283

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si j'apprends que Froome etait chargé comme une mule un de ces jours,promis,je ne regarde plus le TDF de ma vie..!! et pire si c'est Bardet .......

Arrêtes de te faire du mal, Froome cette année est un très beau vainqueur avec du panache et puis Bardet je ne désespère pas de le voir sous peu sur la première marche, il a non seulement des cannes mais en plus il a du choux, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Quand à Quintana, le voir finir sur le podium est un crève-coeur, le ratagasse qui a trouvé moyen de porter sa seule attaque le jour où Froome est tombé.

Ratagasse....mange merde!! ça OUI!!! zéro panache!! c'est pas que je veux me faire du mal,mais hier j'ai eu des émotions sur les podiums et j'en ai marre de me faire baiser enfin surtout il y a quelques années car depuis Delgado en vérité,j'avais pigé que quelque chose ne tournait plus bien rond.les années suivantes avec Indurain m'avait conforté la dedans....donc je veux bien retomber dans le panneau du vrai sportif grimpeur propre,mais faudra plus m'y reprendre,plus à mon age....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps