Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nîmes 2016/2017

#15

Y a des fourmis chez toi, je te recommande FLYTOX

Ma CAMILLE et moi,

#16

Gambistorti a écrit :

Y a des fourmis chez toi, je te recommande FLYTOX

C'est pour les mites, khôno.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

olivier a écrit :

Topic officiel qui fait du bien au moral. Premières infos, on est allé repiquer des nîmois que Agde nous avait piqué. On garde pratiquement les mêmes qu'en fédérale 2, en espérant qu'ils vont bien se préparer physiquement, car c'est quand même un bon cran au dessus.

Lesquels ?

Tout est relatif

#18

Hyéronimus et Sollis

#19

Bonjour à toutes et tous, Une rumeur court sur les boulevards Nîmois. Rumeur qui indique que j'aurais vendu mon âme et "mon" club à notre voisin Mr ALTRAD. Si nous entretenons de vraies relations avec l'association du MHR, je n’ai et n’ai eu aucun contact avec le club professionnel. D’ailleurs, nombre de jeunes Montpelliérains viennent s’épanouir à Nîmes et vice versa. Les membres du conseil d’administration et ceux du comité directeur ainsi que l’ensemble des licenciés du Rugby Club Nîmois, n’ont de cesse que de remonter le RCN. Sans prétention, avec nos jeunes, avec nos forces et nos faiblesses. Mais peut être que la réussite de cette équipe agace certain. C’est dommage car il y a de la place pour tous. Si ceux qui s’amusent à répandre ces rumeurs ont des contacts avec Mr ALTRAD, je serais heureux qu’ils me contactent car j’aimerais bien l’avoir comme partenaire. Bien sportivement. Olivier Bonné

#20

Le bruit ne doit pas courir très vite, alors, à moins que le brouhaha des travaux ne le couvre. Et j'avoue ne même pas saisir quel pourrait-être l'intérêt de faire courir un tel bruit tant le MHR d' Altrad et le RCN sont sur deux planètes différentes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#21

Pour une fois que ce n'est pas une rumeur qui vient de RF !

#22

BéréNICE BéréNICE, ils sont tours en Féd 2

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1