Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

j'aimerais qu'il soit vu par le + grand nombre.

#253

J'ai retrouvé Xicon et sa bande de voyous!

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#254

J'ai retrouvé Xicon en train de distribuer des cadeaux made in Denmark achetés par The boss pour son usage perso.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#255

galupimi a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 J'ai retrouvé Xicon en train de distribuer des cadeaux made in Denmark achetés par The boss pour son usage perso.

C'est toi qui la prise ? Je parle de la photo bien sûr !!!!

#256

Petite pause dans l'aide à la préparation d'un vrai repas sud'af. Finalement, la cuisine de là bas n'est pas trop différente de la nôtre. Un problème : le bruit des ustensiles de cuisine empêche d'entendre distinctement ce que les gens se disent dans notre rue qui passe à 100 m au bout de notre chemin.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#257

galupimi a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 Petite pause dans l'aide à la préparation d'un vrai repas sud'af. Finalement, la cuisine de là bas n'est pas trop différente de la nôtre. Un problème : le bruit des ustensiles de cuisine empêche d'entendre distinctement ce que les gens se disent dans notre rue qui passe à 100 m au bout de notre chemin.

Ouais, mais quand même les ombres penchent de plus de 2 ° à babord : abus de Joostenberg ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#258

galupimi a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 Petite pause dans l'aide à la préparation d'un vrai repas sud'af. Finalement, la cuisine de là bas n'est pas trop différente de la nôtre. Un problème : le bruit des ustensiles de cuisine empêche d'entendre distinctement ce que les gens se disent dans notre rue qui passe à 100 m au bout de notre chemin.

Wouai et alors??? dis nous ce keuta bouffé et le reste on s'en kague!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#259

papajoxet a écrit :
galupimi a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 Petite pause dans l'aide à la préparation d'un vrai repas sud'af. Finalement, la cuisine de là bas n'est pas trop différente de la nôtre. Un problème : le bruit des ustensiles de cuisine empêche d'entendre distinctement ce que les gens se disent dans notre rue qui passe à 100 m au bout de notre chemin.

Wouai et alors??? dis nous ce keuta bouffé et le reste on s'en kague!!!

Laisse-le planter le décor, c'est le Proust de RF, c'est pas une rubrique hippique qu'il tient !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#260

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
galupimi a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 Petite pause dans l'aide à la préparation d'un vrai repas sud'af. Finalement, la cuisine de là bas n'est pas trop différente de la nôtre. Un problème : le bruit des ustensiles de cuisine empêche d'entendre distinctement ce que les gens se disent dans notre rue qui passe à 100 m au bout de notre chemin.

Wouai et alors??? dis nous ce keuta bouffé et le reste on s'en kague!!!

Laisse-le planter le décor, c'est le Proust de RF, c'est pas une rubrique hippique qu'il tient !

C'est donc ça ! Galu un tuyau pour demain stp.

#261

Papajo, arrête de me briser les madeleines sur le menu du repas concocté à l'ombre d'une jeune fille ( Là, faut pas exagérer ) en fleurs. Et, si tu recherches comment perdre du temps, écoute plutôt le CD de Dave le batave accompagné par Jack Lang à la clarinette et par Michou à la batterie qui fait attention à ne pas s'en battre les c*******.aux éditions Les Bambous de Philippe Lavil, dit on. Après ne pas avoir fait la vaisselle à la main et rangé nos ustensiles, je vais avoir le temps de t'expliquer mais il se fait tard alors je le ferai taleur. Sache quand même qu'une entrée de crevettes, de bananes et de fèves dans une sauce de lait au curry est pour le moins originale mais que j'en redemande à chaque fois. Bonne nuit. --- " Est-ce par hasard ? ": $matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#262

Un tuyau pour la 7ème à Compiègne ? Attends, je téléphone à Woerh qui a fait vendre à Marini, son copain sénateur-maire de Compiègne une bouchée de pain le morceau de forêt où se tenait le camping pour agrandir l'hippodrome. Comme ça, la populace qui déshonorait la cité impériale a été boutée ailleurs. Et si Woerth n'est pas chez lui ? Alors, j'appelle Mancel, ancien secrétaire national du RPR et ancien président du CG de l'Oise impliqué, lui aussi, dans des affaires pas nettes. Ah, qu'ils sont beaux les parents isariens de LR !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#263

galupimi a écrit :

$matches[1]$matches[2]$3$4$4$matches[1]0$matches[1]1$matches[1]2 Petite pause dans l'aide à la préparation d'un vrai repas sud'af. Finalement, la cuisine de là bas n'est pas trop différente de la nôtre. Un problème : le bruit des ustensiles de cuisine empêche d'entendre distinctement ce que les gens se disent dans notre rue qui passe à 100 m au bout de notre chemin.

Tu t'es gourré,là c'est la route de St Pée sur Nivelle....Pays Basque big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#264

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bouquin format dico de poche très épais dont le titre devait être du genre " anthologie du rugby français ". Cet ouvrage très exhaustif traitait de tous les matchs du XV de F. ainsi que de toutes les finales du championnat de F. et il donnait pour chaque match la liste des joueurs - avec leur CV de joueurs - y ayant participé. Ce bouquin paru dans les années 80 étai l'œuvre de Pierre Lafon ( je ne garantis ni le prénom ni l'orthographe du nom ) travaillant et jouant à Meaux mais originaire d'Angoulême où il s'est retiré. Le bouquin avait une épaisse couverture verte. Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

3° mi-temps