Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

AVEZ VOUS VU UN MATCH DE HAUT NIVEAU EN TOP 14 ???

#15

castres stade toulousain et castres biarritz exellents

#16

si le top 14 etait de haut niveau on aurait pas pris 40 points face au blacks ca c etait du haut niveau en top 14 c est stereotypé toutes les equipes jouent de la meme facon finies les particularité des clubs dans le jeu c est triste a en mourir

aaaaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeeeeez loooooooooooooooormooooooooooooooont
et un peu CENON aussi
dans la vie les gens se croisent au rugby ils se rencontrent .........

#17

Quand on regarde certains matchs du super 14 ce n'est pas terrible quelquefois .Les blacks ne produisent pas ce genre de match à chaque sortie

PALMER'S BOY a écrit :

si le top 14 etait de haut niveau on aurait pas pris 40 points face au blacks ca c etait du haut niveau en top 14 c est stereotypé toutes les equipes jouent de la meme facon finies les particularité des clubs dans le jeu c est triste a en mourir

#18

bien souvent quand meme il faut le reconnaitre par contre je te l accorde pour le super 14

miroli a écrit :

Quand on regarde certains matchs du super 14 ce n'est pas terrible quelquefois .Les blacks ne produisent pas ce genre de match à chaque sortie

PALMER'S BOY a écrit :

si le top 14 etait de haut niveau on aurait pas pris 40 points face au blacks ca c etait du haut niveau en top 14 c est stereotypé toutes les equipes jouent de la meme facon finies les particularité des clubs dans le jeu c est triste a en mourir

aaaaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeeeeez loooooooooooooooormooooooooooooooont
et un peu CENON aussi
dans la vie les gens se croisent au rugby ils se rencontrent .........

#19

Sur ce que j'ai vu depuis le début de la saison et j'en ai vu beaucoup, je pense que le mieux est USAP-ASMCA

Dernière modification par CALIMERO (08/12/2009 21:17:14)

#20

bon match entre montpellier et le stade français , surtout pour le suspense .................:cool::cool::cool:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#21

L'essai de Poitrenaud.............quel gag. A voir et à revoir:lol::lol::lol: il s'en souviendra longtemps

#22

Gambi a écrit :

L'essai de Poitrenaud.............quel gag. A voir et à revoir:lol::lol::lol: il s'en souviendra longtemps

Qui ? Poitrenaud big_smile ou Alvarez Q. sad

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#23

p243151 a écrit :
Gambi a écrit :

L'essai de Poitrenaud.............quel gag. A voir et à revoir:lol::lol::lol: il s'en souviendra longtemps

Qui ? Poitrenaud big_smile ou Alvarez Q. sad

#24

Scorpion62 a écrit :

bon match entre montpellier et le stade français , surtout pour le suspense .................:cool::cool::cool:

Seulement, pour le suspense!:( Un Stade Français apathique et des montpelliérains qui confondent saine agressivité et jeu dur!

#25

Je serais déçu et surpris que le Clermont-Toulon de demain ne soit pas un gros match... roll cool

Same player shoot again !!!

#26

bibu a écrit :

Je serais déçu et surpris que le Clermont-Toulon de demain ne soit pas un gros match... roll cool

Ce fut un gros match, intéressant à regarder, pas comme le Montauban /Stade Français qui le précédait! J'ai juste regretté que les toulonnais jouent à 14 pendant 30 minutes, le 2e carton doublé d'un essai de pénalité me semblant une double peine très exagérée pour un maul écroulé!

#27

On mesure quand même l'écart qu'il ya encore entre un effectif complet et un qui est basé sur 2 ou 3 noms TOULON a encore du travail , mais il ne doit pas être pressé , qu'il observe ces clubs où il ya un effectif vraiment etoffé .Ceci dit ils ont été courageux , ne se sont pas levés.C'est peut-être ausi ce qui est inquietant

vera a écrit :
bibu a écrit :

Je serais déçu et surpris que le Clermont-Toulon de demain ne soit pas un gros match... roll cool

Ce fut un gros match, intéressant à regarder, pas comme le Montauban /Stade Français qui le précédait! J'ai juste regretté que les toulonnais jouent à 14 pendant 30 minutes, le 2e carton doublé d'un essai de pénalité me semblant une double peine très exagérée pour un maul écroulé!

Top 14