Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

2ème journée Elite , Bourg accueille Nevers

#141

C'est un râleur, notre MIGNOT! smiley

#142

Rougekitache a écrit :

Une bonne victoire sous un temps de Toussaint mais on aurait largement pu se faciliter la vie en marquant sur nos temps forts. J'ai trouvé l'équipe de Nevers bien faiblarde, leur coller 30 pions n'aurait pas été illogique, vu qu'on a passé 85% du temps dans leur camp, étonnant... Salut chaleureux aux très nombreux supporters neversois qui ont fait le déplacement, chapeau !

Bonne analyse, on a dû passer 3 fois la ligne médiane ballon en main, côté supporter on a fait notre boulot, cela à peut-être motivé les joueurs pour ne pas sombrer complètement 

#143

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est un râleur, notre MIGNOT! smiley

 

Je dois avoir un problème avec les aboyeurs, question de curseur... quand c'est ton seul mode de communication, le jour où ça marche plus, t'as grillé toutes tes cartes...

#144

J'ai bien aimé la reprise en main de l'équipe par Albin Louchard; tu sens qu'il tient les rênes du troupeau. Plusieurs fois il a recadré un de ses partenaires fautifs alors que le jeu était en notre faveur. Je pense qu'il nous a bien manqué à Limoges, dans les 30 premières minutes calamiteuses.

Dernière modification par Rougekitache (19/09/2016 00:06:38)

#145

Quand Captain Albin joue, l'équipe affiche un autre visage, c'est certain. Il remonte ses troupes et montre la voie, c'est l'un des gros coups de LM i y a un an.

#146

Commençons par la "bleusaille": Très gros match des pros qui ont joué avec cette équipe(mention à Jacquet ,Rochet et Doy)!!Nevers n'a pas trouvé d'autres solutions que simuler les mêlées tellement ils souffraient le martyre!!!

En équipe 1 , le retour de Louchard est un plus indéniable!!!Victoire logique devant une équipe que j'ai trouvé (pour ma part)très faible(pas d'agressivité , pas de contests en touche et charnière à la ramasse)!!Le score est flatteur pour eux!!Maiquez bon (ce n'était pas arrivé depuis longtemps)

Un bémol, j'ai trouvé le stade pas très rempli et je doute que le spectacle en terme de jeu attire les foules!!On va me dire que les conditions climatiques ne prêtaient pas au jeu mais plus de 60 coups de pieds quand même!!Cette poule "élite"sera serrée,très serrée!!!

#147

tousdevant84 a écrit :

 

Un bémol, j'ai trouvé le stade pas très rempli et je doute que le spectacle en terme de jeu attire les foules!!

Question affluence, on est quand même loin devant par rapport à tous les matches de la poule. 

#148

Bressenfin a écrit :
tousdevant84 a écrit :

 

Un bémol, j'ai trouvé le stade pas très rempli et je doute que le spectacle en terme de jeu attire les foules!!

Question affluence, on est quand même loin devant par rapport à tous les matches de la poule. 

Oui, et pour une fois les Ultras ont été plutôt "vaillants"! 

#149

tousdevant84 a écrit :

Commençons par la "bleusaille": Très gros match des pros qui ont joué avec cette équipe(mention à Jacquet ,Rochet et Doy)!!Nevers n'a pas trouvé d'autres solutions que simuler les mêlées tellement ils souffraient le martyre!!!

En équipe 1 , le retour de Louchard est un plus indéniable!!!Victoire logique devant une équipe que j'ai trouvé (pour ma part)très faible(pas d'agressivité , pas de contests en touche et charnière à la ramasse)!!Le score est flatteur pour eux!!Maiquez bon (ce n'était pas arrivé depuis longtemps)

Un bémol, j'ai trouvé le stade pas très rempli et je doute que le spectacle en terme de jeu attire les foules!!On va me dire que les conditions climatiques ne prêtaient pas au jeu mais plus de 60 coups de pieds quand même!!Cette poule "élite"sera serrée,très serrée!!!

Pour te répondre sur le match de Nationale B, ce n'est pas du tout dans les habitudes de Nevers de simuler les mêlées, même lorsque nous sommes mangés devant... Néanmoins, depuis le début de saison il y a pénurie de pilier en première alors nous avons fait appel à ceux de la B pour faire le compte, c'était juste pour remettre dans le contexte... En revanche ça n'enlève rien à vos deux belles victoires contre Nevers... Et une belle satisfaction pour notre B qui ramène un bon point de ce déplacement...

U.S.O.N.

Fédérale 1