Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Pourquoi je ne suis plus abonné à Canal +/sat

#29

Si en plus l'accordde rapprochement avec Bein est retoqué, C+ risque très vite d'être coincé aux entournures. Stratégie bizarre face à la concurrence d'autres médias web ou non qui sont sur le même créneau. Suicidaire le Bolloré ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#30

Bartassaïre a écrit :

Si en plus l'accordde rapprochement avec Bein est retoqué, C+ risque très vite d'être coincé aux entournures. Stratégie bizarre face à la concurrence d'autres médias web ou non qui sont sur le même créneau. Suicidaire le Bolloré ?

Suicidaire ou suicideur?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#31

Bartassaïre a écrit :

Si en plus l'accordde rapprochement avec Bein est retoqué, C+ risque très vite d'être coincé aux entournures. Stratégie bizarre face à la concurrence d'autres médias web ou non qui sont sur le même créneau. Suicidaire le Bolloré ?

Ca me fait penser a ces vieilles familles françaises bourrées de pognons mais qui savaient plus quoi en foutre,hautin,rien à branler des autres et qui n'ont rien vu venir,d'ou l'écroulement de l'économie française dans les années 70 acierie,automobiles,pharmacie,recherches ect.... Bolloré va t'il casser ses jouets comme tant d'autres avant lui...?? incapable d'écouter,dictateur en son royaume,et puis un jour!badaboum!!! hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#33

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#34

Je vis mes dernier mois de canal(31/11/16),resiliation envoyée la semaine passé a cause des augmentations successives.(50 € mois) !! la fidélité de 20 ans recompensée  !!

Mais deja des sms pour prendre rendez vous,j'attends qu'il m'appelle et on verra ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#35

Ils vont t'appeler plusieurs fois et te proposer 19.90 € pendant 6 mois ou un an. J'ai décliné l'offre, j'attends une proposition à 9.90 euros.

#36

olivier a écrit :

Ils vont t'appeler plusieurs fois et te proposer 19.90 € pendant 6 mois ou un an. J'ai décliné l'offre, j'attends une proposition à 9.90 euros.

Là, tu te xixonise.

#37

olivier a écrit :

Ils vont t'appeler plusieurs fois et te proposer 19.90 € pendant 6 mois ou un an. J'ai décliné l'offre, j'attends une proposition à 9.90 euros.

Je sais,la balle est dans leur camp !

tu attends depuis quand ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#38

Ils m'ont rappelé la semaine dernière, mais je n'ai pas envie de me réabonné, alors je dis non  chaque fois, sauf si on s'approche de la gratuité. 

J'avais eu une offre à 24,90, puis 19,90 quelques mois après. 

A la limite, demande leur à 10 euros. tant qu'ils ne disent pas non.

En tout cas, belle nouvelle ce mois-ci pour les abonnés free. Ils ont fait un accord avec Canalsat, ça coute 2 euros de plus par mois pour canalsat jesaisplusquoi il y a des chaines que je regarais avant, dont Eurosport 1 et 2. Très bien pour la pro D2, j'ai pu insulter la télé en voyant le match de Dax contre le club dont il ne faut plus prononcer le nom.

3° mi-temps