Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Il était une fois .....!!.....??.......

#15

yep, des fois ça veut pas.

#16

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Il l'a viola, l'a déoupa en morceau et l'a jeta dans l'adour. On ne retrouva jamais le coupable, sa mère se suicida. Fin de l'histoire.

T'avoueras que j'avais juste tenté de lancer un truc pour relever le niveau,montrer qu'on ne parlait pas que de couilles/bits/culs/Hollande/Sarko/grand con/ ect....mais ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non!! je trouve ça con..tampis,j'aurais essayé.

Cel aurait été une bonne idée si elle était venue de moi. Venant des autres, ce sont des idées de merde.

#17

Xicon64 a écrit :

T'avoueras que j'avais juste tenté de lancer un truc pour relever le niveau,montrer qu'on ne parlait pas que de couilles/bits/culs/Hollande/Sarko/grand con/ ect....mais ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non!! je trouve ça con..tampis,j'aurais essayé.

 

il étaitune fois un Hollande qui aura essayé, essayé, essayé.mais on en avait plein le cul.

Avec Sarko on en avait plein les couilles.

Pas un qu'arrive à la bite du Grand Con !!!

Dernière modification par Le Biérofrogue (11/10/2016 09:24:45)

#18

olivier a écrit :

Il l'a viola, l'a déoupa en morceau et l'a jeta dans l'adour. On ne retrouva jamais le coupable, sa mère se suicida. Fin de l'histoire.

ça c'est vraiment du travail d'arabe !

3° mi-temps