Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Fraude au CD 75

#15

olivier a écrit :

J'étais à Villars le lendemain pour écouter Alain Doucet. On était 6, dont les deux violettes bressanes, 2 de Villars, Alain et moi.

J'ai pu pas mal échanger avec Alain qui est un bon mec, mais qui a mon avis ne pourra pas y arriver seul. Je lui ai d'ailleurs demandé pourquoi il ne voulait pas se rallier à Laporte et un peu géné, m'a répondu que c'était surtout ses soutiens qui ne le souhaitait pas. 

c'est dommage, il aurait pu récupérer le rugby amateur et on aurait pu bosser ensemble d'autant plus que son programme a beaucoup trop de points communs avec celui de Bernard.

Tu aurais pu demander à BL de se rallier à Doucet, mais la aucun risque l'ego est trop fort.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#16

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Les mensonges: un simple exemple,la pression sur les arbitres pour mettre des cartons,trouve moi un arbitre pour activer ses dires !!

Et pour les 22 clubs de l'Ain present tu peux me donner les noms car je ne les ai pas vu ,mais peu importe cela ne veux pas dire qu'ils cautionnent paul,loin de la et la je suis sur de mon fait !!

Oh, ça, je suis sur que c'est un dossier qui existe. Tout le monde commence à parler des petites choses qui se passent ça et là. 

Quant aux clubs, une liste a été faite à l'entrée... 

Après,nous savons très bien que tous les clubs qui viennent ne sont pas pour Laporte. Par exemple les violettes n'aiment pas le personnage et je pense que leur vote ira à Doucet.

C'est pas grave, si tu récupères une centaine de voix, le contrat est rempli. On ne peut pas plaire à tout le monde.

Et voila, la suspicion, la médisance, l'ironie déplaisante, voila ce que BL apporte en bandoulière, ce gars la est clivant comme son mentor en politique.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#17

forzaol a écrit :

Tu vois cet apres midi j'ai parlé avec 2 presidents de club qui etait plutot favorable a un changement mais de voir paul assis a la meme estrade que laporte les a considerablement choqués, comment un gars radié de la fédé peut aidé un candidat a la présidence ?

Peut etre qu'un echange et en retour pour son soutien !! surprise

Pourquoi sont-ils venus alors, car Paul a appelé tous les présidents de l'Ain. Tout le monde est venu lui dire bonjour d'une façon amicle. Alors maintenant, si c'est par derrière que ça cascaille, c'est tout simplement le bal des faux-culs, tout comme toi qui n' pas eu le courage de te faire connaitre lorsque tu es venu me dire bonjour.

Reste caché, c'est ce que tu as à faire de mieux et c'est ce genre de comportement qui plait actuellement à la FFR.

#18

forzaol a écrit :

Donner des preuves ou bien taiser vous,mais cette campagne et a l'image du personnage c'est a dire politique!

Oui, parce qu'en plus nous devrions mettre sur le devant de la scène, les personnes qui rapportent ces histoires avant les élections, car nous savons que la gouvernancce actuelle fait preuve d'une réelle intégrité.

#19

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Tu vois cet apres midi j'ai parlé avec 2 presidents de club qui etait plutot favorable a un changement mais de voir paul assis a la meme estrade que laporte les a considerablement choqués, comment un gars radié de la fédé peut aidé un candidat a la présidence ?

Peut etre qu'un echange et en retour pour son soutien !! surprise

Pourquoi sont-ils venus alors, car Paul a appelé tous les présidents de l'Ain. Tout le monde est venu lui dire bonjour d'une façon amicle. Alors maintenant, si c'est par derrière que ça cascaille, c'est tout simplement le bal des faux-culs, tout comme toi qui n' pas eu le courage de te faire connaitre lorsque tu es venu me dire bonjour.

Reste caché, c'est ce que tu as à faire de mieux et c'est ce genre de comportement qui plait actuellement à la FFR.

Tu sais la politesse est de mise en Bresse,on peut saluer un pseudo president sans pour autant etre d'accord avec lui !!

Et pour moi  que veux tu que je fasse ? que je m'agenouille devant toi ? je t'ai salué sans presentation mais je l'ai deja fait et pour moi une fois suffit !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#20

Ben faire comme font tous les forumistes : salut, moi c'est forzaol sur le forum ! 

Il ne s'agit en aucun cas de 's'agenouiller, en revanche, c'est révélateur de beaucoup de choses pour moi.

Le lendemain, je n'ai eu aucun problème à aller voir Alain Doucet, me présenter, dire que je supporte Bernard Laporte et lui dire certaines choses.

ça s'appelle avoir le courage de ses opinions.

#21

olivier a écrit :

Ben faire comme font tous les forumistes : salut, moi c'est forzaol sur le forum ! 

Il ne s'agit en aucun cas de 's'agenouiller, en revanche, c'est révélateur de beaucoup de choses pour moi.

Le lendemain, je n'ai eu aucun problème à aller voir Alain Doucet, me présenter, dire que je supporte Bernard Laporte et lui dire certaines choses.

 

ça s'appelle avoir le courage de ses opinions.

 

ça c'est deja fait,une fois suffit,non ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#22

Andrée Prigent,président du comité du centre aurait été menacé par le candidat Laporte de représailles pour lui et pour son comité s'il ne prenait pas position en sa faveur !!

Cette campagne et vraiment une campagne pourrie digne de la politique; sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#23

Article non signé dans le Midol, donc on imagine de qui ça peut venir. Ce qu'oublie de dire Prigent, c'est pourquoi Bernie lui a parlé dans la bouche : il s'est amusé à intimider les clubs de son comité lorsque Bernard est venu dans son comité. ça, il ne le raconte pas bien sur. 

Quant aux propos qu'il rapporte, il peut dire ce qu'il veut à partir du moment où il trouve l'audience pour le croire.

Du côté de Camou, on l'a joue en sous-main, avec de faux profils créés sur les réseaux sociaux, un long silence sur la plainte à  son encontre avec quand même de graves accusations.

Un bon conseiller a du lui dire de sortir ce genre de truc contre Laporte pour essayer de faire oublier cette marmite. 

#24

olivier a écrit :

Article non signé dans le Midol, donc on imagine de qui ça peut venir. Ce qu'oublie de dire Prigent, c'est pourquoi Bernie lui a parlé dans la bouche : il s'est amusé à intimider les clubs de son comité lorsque Bernard est venu dans son comité. ça, il ne le raconte pas bien sur. 

Quant aux propos qu'il rapporte, il peut dire ce qu'il veut à partir du moment où il trouve l'audience pour le croire.

Du côté de Camou, on l'a joue en sous-main, avec de faux profils créés sur les réseaux sociaux, un long silence sur la plainte à  son encontre avec quand même de graves accusations.

Un bon conseiller a du lui dire de sortir ce genre de truc contre Laporte pour essayer de faire oublier cette marmite. 

 

ça s'apelle un contrefeu...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#25

olivier a écrit :

Article non signé dans le Midol, donc on imagine de qui ça peut venir. Ce qu'oublie de dire Prigent, c'est pourquoi Bernie lui a parlé dans la bouche : il s'est amusé à intimider les clubs de son comité lorsque Bernard est venu dans son comité. ça, il ne le raconte pas bien sur. 

Quant aux propos qu'il rapporte, il peut dire ce qu'il veut à partir du moment où il trouve l'audience pour le croire.

Du côté de Camou, on l'a joue en sous-main, avec de faux profils créés sur les réseaux sociaux, un long silence sur la plainte à  son encontre avec quand même de graves accusations.

Un bon conseiller a du lui dire de sortir ce genre de truc contre Laporte pour essayer de faire oublier cette marmite. 

Bonjour,

A quelle date c'est tenue la dernière réunion de BL dans le comité du Centre?

Il me semble que c'était à Vierzon le 15/09 mais je n'en suis pas sur.

C'est de l'agneau NéoZ?

#26

#27

3° mi-temps